Petits soucis avec 7

Mélotte
Bonjour à tous,
J'ai quelques petits problèmes avec W7 business :
1. à chaque démarrage, l'icone "ordinateur" quitte l'emplacement que je lui
ai affecté et revient se coller dans le coin en haut à gauche de l'écran
2. dans le menu contextuel, j'ai créé une commande "copier dans, déplacer
vers". Lorsque je cherche à copier ou déplacer un fichier, la fenêtre qui
s'affiche est systématiquement placée trop bas : il faut prendre l'ascenseur
pour pouvoir cliquer sur le bouton OK
3. comment rétablir la liste des dossiers "fréquents" dans l'icone IE8
Merci de jetter un cil sur mes petits problèmes
MM

Aski - MVP
Bonjour Mélotte,

[...]

Une partie de tes problèmes peut être corrigée en cliquant à droite sur le
bureau et en choisissant Affichage (Réorganiser les icônes ne doit pas être
coché).
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
JF
Origine du message :
poster)
Mélotte :

Bonjour à tous,

Bonjour Mélotte
[...]

Je traite de cette question ici :
"Petit bug"
http://fspsa.free.fr/copier-dans.htm#menu-edition-copier-deplacer
Les dimensions de la boite sont bien enregistrées dans le registre,
mais pas sa position. Le coin supérieur gauche de la boite "Déplacer
les éléments" est toujours placé au même endroit de l'écran.
Conséquence si on a augmenté les dimensions, certaines parties sortent
de l'épure :)
Contournement en attendant qu'un jour ce bug soit corrigé : régler les
dimensions de la boite AVANT de la déplacer.

3. comment rétablir la liste des dossiers "fréquents" dans l'icone IE8

Je ne vois pas de quoi il est question.
Tu peux faire une capture d'écran ?
http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

--