Petits soucis urpmi

5 réponses
R.T.F.M.
Bonjour,

....# urpmi avifile-win32

ftp://ftp.free.fr/pub/Distributions_Linux/plf/mandrake/free/2006.0/./i586/
avifile-win32-0.7.43-3.20050620.2plf.i586.rpm
... échec de la récupération : curl failed: exited with 7 or signal 0

L'installation a échoué, il manque les fichiers :

ftp://ftp.free.fr/pub/Distributions_Linux/plf/mandrake/free/2006.0/./i586/
avifile-win32-0.7.43-3.20050620.2plf.i586.rpm
Vous devriez mettre à jour votre base de données urpmi.
... échec de la récupération : curl: (7) couldn't connect to host
[root@XX-XXX-X-XXX rtfm]#

En bon français ça donne quoi ?
--
Marchander sa liberté contre de la sécurité, c'est un pacte diabolique.

5 réponses

Paul Pygeon
R.T.F.M. a écrit:
Bonjour,

. échec de la récupération : curl: (7) couldn't connect to host

Probablement que le site n'était pas disponible au moment de la connexion.

Bye
Gary
Paul Pygeon a écrit :
R.T.F.M. a écrit:

Salut,

. échec de la récupération : curl: (7) couldn't connect to host

Probablement que le site n'était pas disponible au moment de la connexion.

Je confirme. le ftp de free/proxad est injoignable pour moi depuis hier,
j'ai donc changer mes medias sources (http://easyurpmi.zarb.org).

++
Gary
Nico
Gary m'a raconté au claviophone électronique moderne que :
Paul Pygeon a écrit :

R.T.F.M. a écrit:

Salut,

. échec de la récupération : curl: (7) couldn't connect to host

Probablement que le site n'était pas disponible au moment de la
connexion.

Je confirme. le ftp de free/proxad est injoignable pour moi depuis hier,
j'ai donc changer mes medias sources (http://easyurpmi.zarb.org).

pareil pour moi depuis hier.. j'ai pas encor reconfiguré :(

++
Gary

Bruno
Nico a écrit le Lundi 20 Février 2006 00:12 :

Gary m'a raconté au claviophone électronique moderne que :
Paul Pygeon a écrit :

R.T.F.M. a écrit:

Salut,

. échec de la récupération : curl: (7) couldn't connect to host

Probablement que le site n'était pas disponible au moment de la
connexion.

Je confirme. le ftp de free/proxad est injoignable pour moi depuis hier,
j'ai donc changer mes medias sources (http://easyurpmi.zarb.org).

pareil pour moi depuis hier.. j'ai pas encor reconfiguré :(

++
Gary

confirmé.
Le site ftp de free est HS depuis ce week end.
Il est pas encore réparé.
A priori un serveur a eu une panne d'alim , personne pour réparer ce week
end :(
Il y a eu un suivi sur news proxad.free.services et proxad.free.divers
Mais comme d'habitude , ils n'ont rien posté sur proxad.free.incidents
Bruno.

--
<alexis> tiens j'ai commencé à 5 ans le basic
<gedsismik> alexis: moi 11-12 ans le BASIC
<meister> a 5 ans je commencais la biere
R.T.F.M.
Bruno a écrit :
Nico a écrit le Lundi 20 Février 2006 00:12 :

Gary m'a raconté au claviophone électronique moderne que :

Paul Pygeon a écrit :

R.T.F.M. a écrit:

Salut,

. échec de la récupération : curl: (7) couldn't connect to host

Probablement que le site n'était pas disponible au moment de la
connexion.

Je confirme. le ftp de free/proxad est injoignable pour moi depuis hier,
j'ai donc changer mes medias sources (http://easyurpmi.zarb.org).

pareil pour moi depuis hier.. j'ai pas encor reconfiguré :(

++
Gary

confirmé.
Le site ftp de free est HS depuis ce week end.
Il est pas encore réparé.
A priori un serveur a eu une panne d'alim , personne pour réparer ce week
end :(
Il y a eu un suivi sur news proxad.free.services et proxad.free.divers
Mais comme d'habitude , ils n'ont rien posté sur proxad.free.incidents
Bruno.

HOURRA C'EST BON CA REFONCTIONNE

--
Marchander sa liberté contre de la sécurité, c'est un pacte diabolique.