Un peu d'aide?

1 réponse
bastfiche
Bonjour,

Désolé de déranger, j'ai un travail a faire sur emacs qui est un logiciel que je ne connais pas du tout, donc forcement, ça coince un peu...

J'ai réussi les 2 premières questions, mais a partir de la 3ème, c'est le néant

Si quelqu’un veut bien me donner quelques pistes et les commandes a utiliser je lui en serait très reconnaissant!

Merci d'avance!

je vous joins le sujet : http://toutbox.fr/bastien.soler/Documents

1 réponse

Pascal J. Bourguignon
bastfiche writes:

Bonjour,

Désolé de déranger, j'ai un travail a faire sur emacs qui est un logiciel que je
ne connais pas du tout, donc forcement, ça coince un peu...

J'ai réussi les 2 premières questions, mais a partir de la 3ème, c'est le néant

Si quelqu’un veut bien me donner quelques pistes et les commandes a utiliser je
lui en serait très reconnaissant!

1- Lancer emacs.

2- Suivre les instructions données dans la fenêtre pour invoquer le
tutoriel.

3- Suivre les instructions du tutoriel.

Ça devrait prendre une demi-heure.

Ensuite suivre les instructions données dans le sujet.

--
__Pascal Bourguignon__
http://www.informatimago.com/
"Le mercure monte ? C'est le moment d'acheter !"