un peu largué dans une installation Flutter et Dart

3 réponses
Aegidius
Mon problème étant l'installation d'application sur son propre iPhone je
m'oriente vers les WPA et pour ce faire j'installe tant bien que mal
Flutter et Dart...

Je suis parvenu a ne plus avoir qu'un x avec Flutter Doctor pourquoi
j'ai rebouté ? Bref impossible de retrouver le dossier correspondant ?

Une solution autre que de tout recommencer ?

3 réponses

pehache
Le 30/11/2020 Í  19:30, Aegidius a écrit :
Mon problème étant l'installation d'application sur son propre iPhone je
m'oriente vers les WPA et pour ce faire j'installe tant bien que mal
Flutter et Dart...
Je suis parvenu a ne plus avoir qu'un x avec Flutter Doctor pourquoi
j'ai rebouté ? Bref impossible de retrouver le dossier correspondant ?
Une solution autre que de tout recommencer ?

Si quelqu'un a compris quelque chose, je veux bien une traduction.
Matt
On lun. 30 novembre 2020 (22:15),
pehache wrote:
Si quelqu'un a compris quelque chose, je veux bien une traduction.

Laisse tomber f.c.o.l a « ptitruc », nous avons « Aegmachin » ;)
--
Julie:: c'est quoi ta couleur préférée ?
Madthrax:: #999999
* bashfr.org
Aegidius
Le 30/11/2020 Í  19:30, Aegidius a écrit :
Mon problème étant l'installation d'application sur son propre iPhone je
m'oriente vers les WPA et pour ce faire j'installe tant bien que mal
Flutter et Dart...
Je suis parvenu a ne plus avoir qu'un x avec Flutter Doctor pourquoi
j'ai rebouté ? Bref impossible de retrouver le dossier correspondant ?
Une solution autre que de tout recommencer ?

Je reconnais que c'est loin d'être clair et je m'en excuse, si, si !!
Flutter et Dart s'installe avec Terminal et depuis des liens GG...
Donc ce post s'adresse a ceux qui connaissent la chose et s'ils tombent
sur le post ils saurons répondre...
Encore milles excuses...