Peut être Hors Sujet !

2 réponses
Bernard
Bonjour,
Excusez-moi si je suis hors sujet, mais je ne trouve pas à qui demander :
Avec Internet Explorer 9 j'ai beau mettre Google par défaut, la
réouverture de IE9 me remet Yahoo (avec Badoo)... Comment supprimer
cette chose YAHOO qui se remet chaque fois... Ce doit être BADOO qui
fait cela...
Merci à tous et surtout à ceux qui me donneront une solution.
Bernard

2 réponses

Lynsey Doyle
"Bernard" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4e326d9c$0$18782$
Bonjour,
Excusez-moi si je suis hors sujet, mais je ne trouve pas à qui
demander :
Avec Internet Explorer 9 j'ai beau mettre Google par défaut, la
réouverture de IE9 me remet Yahoo (avec Badoo)... Comment supprimer
cette chose YAHOO qui se remet chaque fois... Ce doit être BADOO qui
fait cela...
Merci à tous et surtout à ceux qui me donneront une solution.
Bernard

Je crois que Badoo ou/et Yahoo figure dans la liste ajout/suppresssion
de programmes (programmes et fonctionalités sous W7) du panneau de
configuration alors tu peux le désinstaller de là. Sinon dans le menu
Outils de IE il y a une entrée, 'gerer les modules complementaires' où
tu va le trouver (et soit le supprimer, soit le désactiver) peut-être
ainsi qu'une entrée dans Options Internet où la page par défaut est
listé. S'il y a plus d'un Google et Yahoo donc, supprime l'entrée pour
Yahoo.
Bernard
Le 29/07/2011 10:37, Lynsey Doyle a écrit :

"Bernard" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4e326d9c$0$18782$
Bonjour,
Excusez-moi si je suis hors sujet, mais je ne trouve pas à qui demander :
Avec Internet Explorer 9 j'ai beau mettre Google par défaut, la
réouverture de IE9 me remet Yahoo (avec Badoo)... Comment supprimer
cette chose YAHOO qui se remet chaque fois... Ce doit être BADOO qui
fait cela...
Merci à tous et surtout à ceux qui me donneront une solution.
Bernard

Je crois que Badoo ou/et Yahoo figure dans la liste ajout/suppresssion
de programmes (programmes et fonctionalités sous W7) du panneau de
configuration alors tu peux le désinstaller de là. Sinon dans le menu
Outils de IE il y a une entrée, 'gerer les modules complementaires' où
tu va le trouver (et soit le supprimer, soit le désactiver) peut-être
ainsi qu'une entrée dans Options Internet où la page par défaut est
listé. S'il y a plus d'un Google et Yahoo donc, supprime l'entrée pour
Yahoo.

Merci pour cette réponse rapide, je vais de ce pas voir tout cela. Bon
Week End.