[Peut etre HS]Mandrake 9.2 torrent

law1979
bonjour

la mandrake 9.2 est mainteant dispo pour tout le monde. Cependant les rares
ftp accueillant les ISO sont surchages.

quelqu un aurait il un line bit torrent ?

merci

Chris

FrekoDing
Dans le post ,
law1979 ecrivait :

bonjour

salut !

la mandrake 9.2 est mainteant dispo pour tout le monde. Cependant les
rares ftp accueillant les ISO sont surchages.

quelqu un aurait il un line bit torrent ?

un coup de google ou d emule te les filera ;o)

merci

@+

law1979
oooops pardon je viens de m apercevoir que la release publique n etait pas
intervenue :(
un news mal formulee sur un site m a mis dans l erreur.
law1979
"FrekoDing" <djamel.ouerdi[at]supinfo[dot]com> écrivait news:3f95a578$0$261
$:

un coup de google ou d emule te les filera ;o)

en fait je m etais trompe, on est pas encore a la date de release publique,
donc point de telechargement.

Faisons vivre le mandrake club :)

FrekoDing
Dans le post ,
law1979 ecrivait :

en fait je m etais trompe, on est pas encore a la date de release
publique, donc point de telechargement.

et bien si ! :o))
je l'ai dl avec les liens torrent qui ne sont fournis qu'aux abonnés du
Mandrake Club (je sais c'est pas bien !)

Faisons vivre le mandrake club :)

Oui, c'est vrai !
@+