Peut on m'aider svp,

Le
Phil de loise
Bonjour à tous,

j'ai crée un nouveau serveur sous nt 4.0 je l'ai declaré en Primaire A LA
PLACE de Secondaire
(je ne l'ai jamais encore connecté sur mon réseau)
Est il possible de le remettre en secondaire à la place de principal
TOUJOURS sans
qu'il ne soit connecter au reseau
jbongran
Le #16868021
Phil de loise wrote:
[...]

Merci

Trop tard, à moins que
http://utools.com/UPromote.asp
Hors réseau, faire passer ton nouveau pdc en standalone puis en réseau de
standalone en bdc de ton domaine déja existant
F. Dunoyer [MVP]
Le #16868011
Phil de loise vient de nous annoncer :
[...]

De toute façon tu ne peux pas monter de Controleur secondaire de
domaine sans avoir un primaire en ligne

Des infos en Vrac : http://fds.mvps.org/ta/envrac.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net