Peut-on cacher certains onglets ??

2 réponses
Calou
Salut !
Voilà juste une petite question qui me trotte dans dans la tête : Je fais
des tableaux qui sont utilisés par bon nombre de mes collègues. J'ai bien
protégé certaines cellules. Mais voilà, je voulais savoir s'il y avait
possibilité de cacher des onglets, voire certaines formules...
Je vous remercie de vos réponses.
Calou

2 réponses

JPMonnier
Bonsoir,
Pour cacher des onglets,
Format feuilles/masquer
Cordialement
JP
"Calou" a écrit dans le message de
news:%
Salut !
Voilà juste une petite question qui me trotte dans dans la tête : Je fais
des tableaux qui sont utilisés par bon nombre de mes collègues. J'ai bien
protégé certaines cellules. Mais voilà, je voulais savoir s'il y avait
possibilité de cacher des onglets, voire certaines formules...
Je vous remercie de vos réponses.
Calou

JPMonnier
Pour les frmules,
Format/Cellues/protection/Masquée
Puis tu protèges ta feuille
JP
"Calou" a écrit dans le message de
news:%
Salut !
Voilà juste une petite question qui me trotte dans dans la tête : Je fais
des tableaux qui sont utilisés par bon nombre de mes collègues. J'ai bien
protégé certaines cellules. Mais voilà, je voulais savoir s'il y avait
possibilité de cacher des onglets, voire certaines formules...
Je vous remercie de vos réponses.
Calou