Peut-on choisir la langue de l'aide dans Office 2007 ?

2 réponses
om
Je me demandais s'il était possible d'installer Office dans une langue et
d'avoir l'aide dans une autre ? En effet, je suis habitué aux libellés et
raccourcis anglais, mais si j'ai besoin d'aide, ce sera plus facile en
français. Cependant, vu que la langue d'Office serait l'anglais, avoir
également l'aide en anglais peut s'avérer utile. Donc pouvoir choisir
d'ouvrir l'aide anglaise ou française serait bien utile !

2 réponses

J. K.
Bonjour, soir,
om avait écrit le 18.05.10 :

[..]
Je me demandais s'il était possible d'installer Office dans une
langue et d'avoir l'aide dans une autre ? En effet, je suis habitué
aux libellés et raccourcis anglais, mais si j'ai besoin d'aide, ce
sera plus facile en français. Cependant, vu que la langue d'Office
serait l'anglais, avoir également l'aide en anglais peut s'avérer
utile. Donc pouvoir choisir d'ouvrir l'aide anglaise ou française
serait bien utile !

Il y a des modules :
http://emea.microsoftstore.com/fr/fr-FR/Microsoft/Office/Modules-linguistiques

--
Cordialement.
Jacques
om
Merci pour votre réponse. Entre-temps, j'ai trouvé comment poser une
question directement chez Microsoft, ce sera plus facile si j'en ai d'autres.

"J. K." a écrit :

Bonjour, soir,
om avait écrit le 18.05.10 :

[..]
> Je me demandais s'il était possible d'installer Office dans une
> langue et d'avoir l'aide dans une autre ? En effet, je suis habitué
> aux libellés et raccourcis anglais, mais si j'ai besoin d'aide, ce
> sera plus facile en français. Cependant, vu que la langue d'Office
> serait l'anglais, avoir également l'aide en anglais peut s'avérer
> utile. Donc pouvoir choisir d'ouvrir l'aide anglaise ou française
> serait bien utile !

Il y a des modules :
http://emea.microsoftstore.com/fr/fr-FR/Microsoft/Office/Modules-linguistiques

--
Cordialement.
Jacques

.