Peut-on choisir la langue de l'aide dans Office 2007 ?

om
Je me demandais s'il était possible d'installer Office dans une langue et
d'avoir l'aide dans une autre ? En effet, je suis habitué aux libellés et
raccourcis anglais, mais si j'ai besoin d'aide, ce sera plus facile en
français. Cependant, vu que la langue d'Office serait l'anglais, avoir
également l'aide en anglais peut s'avérer utile. Donc pouvoir choisir
d'ouvrir l'aide anglaise ou française serait bien utile !

J. K.
Bonjour, soir,
om avait écrit le 18.05.10 :

[..]
[...]

Il y a des modules :
http://emea.microsoftstore.com/fr/fr-FR/Microsoft/Office/Modules-linguistiques

--
Cordialement.
Jacques
om
Merci pour votre réponse. Entre-temps, j'ai trouvé comment poser une
question directement chez Microsoft, ce sera plus facile si j'en ai d'autres.

"J. K." a écrit :

Bonjour, soir,

[..]

.