Peut on comparer ...

Le
squeepy
Bonjour

Peut on comparer une zone de texte avec une étiquette?
J'ai une personne qui remplit une zone de texte
Et je voudré que quand je click sur valider, ca me vérifie si ma valeur de
la zone de texte est plus grande que celle de l'étiqueete
txt_exemple = 5
etiq_exemple = 10
j'ai fait :
if txt_exemple > etiq_exemple then
msgbox("pas bien")
end if

mais ca n'a pas l'air de marcher
--
Merci de votre aide
Pierre CFI [mvp]

légende in french

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
Access http://www.mpfa.info

[...]

Le #6003431
pour plus de sureté
if val(txt_exemple) > val(etiq_exemple.caption)

--
[...]

Le #6003411
merci
j'étais pas loin, il manquer le .caption

bonne soirée