Peut-on créer une boutique en ligne avec publisher 2007

1 réponse
Marise
J'aimerais créer un site WEB pour que mes clients achètent en ligne et payer
via Visa, Paypal..etc.

Je me demande si c'est possible de le faire avec Publisher 2007

Merci

1 réponse

JLG
Bonjour

je déconseille, Publisher n'est pas prévu pour ce genre de site

"Marise" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
J'aimerais créer un site WEB pour que mes clients achètent en ligne et
payer
via Visa, Paypal..etc.

Je me demande si c'est possible de le faire avec Publisher 2007

Merci