peut on créer un champ de numérotation automatique avec word ?

Olivier Bidault
Je désire réaliser un modèle de document pour passer des commandes et je
voudrais que chaque commande est un numéro unique généré automatiquement, est
ce possible avec word et si oui comment faire
D'avance merci

Olivier

Circé
Bonjour Olivier,

Il te faut une macro et, quelle chance, il y en a une toute faite dans
la faq !

http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgc6

Circé
http://faqword.free.fr

Olivier Bidault a couché sur son écran :
[...]

Olivier Bidault
Je n'ai jamais créé de macro et je suis un peu perdu, j'ai saisi le code dans
la partie microsoft visual basic editor et après je ne comprend pas ce qu'il
faut faire
help please

[...]

Olivier Bidault
Finalement j'ai réussi par contre mes fichiers créés sont sauvegardés dans
mes documents, je voudrais les sauvegarder dans un répertoire précis sur un
autre ordinateur en réseau, comment je peux faire?
merci

[...]

transpodane

[...]

Pour enregistrer un document Word a un endroit precis faire dans Word "Outil" puis "Option" puis onglet "dossier par defaut" et là taper le ch emin souhaité soit en local soit un chemin reseau. A partir de la, chaque document word se sauvegardera par defaut a l'endroit choisi. Ceci est vala ble aussi pour Excel a condition d'avoir effectué la même demarche sous excel