Peut-on écrire avec une tablette graphique sur un document excel

1 réponse
jeanclaudej
Bonjour, j'ai un document excel que je voudrais signer avec une tablette
graphique. Est-ce possible. J'utilise office 2003 avec Vista. Je n'ai pas
encore acheté la tablette. Merci d'avance. jc j

1 réponse

Joël André
Bonjour,

Comme vous, il y a deux ans, j'avais besoin d'une tablette pour signer sur
documents Word.
J'ai choisi, entre autres, la tablette "Bamboo" de Wacom.
Avec, je peux signer sous Word et Excel, même faire quelques écrits et
dessins très, très simples. Cela me suffit amplement.
En souhaitant que ces observations vous soient utiles.

Joël

"jeanclaudej" a écrit dans le
message de news:
Bonjour, j'ai un document excel que je voudrais signer avec une tablette
graphique. Est-ce possible. J'utilise office 2003 avec Vista. Je n'ai pas
encore acheté la tablette. Merci d'avance. jc j