peut-on faire du recto verso carte d'affaire publisher

2 réponses
lazoune
Salut à vous, je suis en train de monter une carte de membre à partir de la
composition vierge, carte d'affaires dans publisher. J'aimerais savoir
comment m'y prendre pour faire du recto verso.

2 réponses

JLG
Bonjour

je suppose que l'imprimante n'est pas recto-verso
il faut avoir 2 pages, une pour le recto et une pour le verso
menu Fichier Imprimer, dans la section Etendue de pages, Sélectionner
"Pages", taper 1 (pour la page N°1), puis lancer l'impression
récupérer la carte, la remettre dans l'imprimante en la retournant (verso),
puis recommencer l'impression en remplaçant "Pages" 1, par "Pages" 2

"lazoune" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Salut à vous, je suis en train de monter une carte de membre à partir de
la
composition vierge, carte d'affaires dans publisher. J'aimerais savoir
comment m'y prendre pour faire du recto verso.

Azo4
ben tu fais deux pages et selon l'imprimante

- tu imprimes la première, tu retournes, tu imprimes la deuxième (faire
l'essai au brouillon
- tu sélectionnes le rectoverso de ton imprimante

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"lazoune" a écrit dans le message de
news:
Salut à vous, je suis en train de monter une carte de membre à partir de
la
composition vierge, carte d'affaires dans publisher. J'aimerais savoir
comment m'y prendre pour faire du recto verso.