Peut-on poser des questions concernant Windows Live mail

Bjr ,

Etant un groupe de discussion pour OE6
Je m'adresse à administrateur du groupe

Peut-on poser des questions concernant Windows Live mail ...??

Luc
levent a écrit...

Bjr ,

Bonjour,

Etant un groupe de discussion pour OE6
Je m'adresse à administrateur du groupe

Peut-on poser des questions concernant Windows Live mail ...??

Oui, pourquoi pas puisqu'il n'existe pas de groupe dédié à WL Mail.

Merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/
"Luc" a écrit dans le message de
news: 4d6e9f5d$0$17696$
levent a écrit...

Bjr ,

Bonjour,

[...]

Re Bjr ,
Une question sur l'affichage des messages des groupes de discussion

Une fois mes abonnements réalisés sur les groupes
ces derniers sont présents avec à droite entre ( ) la qtées des messages
lorsque je clique sur un groupe
j'ai aucun affichage de messages et le message suivant apparait:

(Cet affichage necomporte aucun élément .certains éléments sont peut-être
masqués car un mode d'affichage est appliqué )

Côté courrier pas de problème pour afficher mes messages
mais là ( Groupes de discussion ) Problème ..??
@+ et merci
Luc
levent a écrit...

Re Bjr ,

Re,

[...]

Vérifie qu'il n'y ait pas un filtre d'affichage.

- Si tu utilises la version 2009 : touche 'Alt' pour faire apparaître si
besoin la barre d'outils --> 'Affichage' --> 'Afficher ou masquer' -->
vérifier que ''Afficher tous les messages' est bien pointé.

- Si tu utilises la version 2010 : onglet 'Affichage' --> 'Filtrer' les
messages' --> vérifier que 'Afficher tous les messages' est sélectionné.

Côté courrier pas de problème pour afficher mes messages
mais là ( Groupes de discussion ) Problème ..??
@+ et merci

Pakdoi

--
Cordialement,

[...]