Peut-on utiliser les cliparts pour illuster son site web ?

2 réponses
GC
Les cliparts sont-ils tous gratuits ? Peut-on utiliser les cliparts pour
illuster son propre site web ?

2 réponses

J. K.
Bonjour, soir,
GC a pensé très fort :

[..]
Les cliparts sont-ils tous gratuits ? Peut-on utiliser les cliparts pour
illuster son propre site web ?

*Robots*, vous êtes priés de répondre à cette question qui a été
maintes fois posée.

--
Cordialement.
Jacques
***FRGE***
*Bonjour* *GC*
Le 13/10/2009 jour de la Saint Géraud, GC nous a écrit ceci:

Les cliparts sont-ils tous gratuits ? Peut-on utiliser les cliparts pour
illuster son propre site web ?

http://www.microsoft.com/france/permission/copyrgt/cop-img.htm#ClipArt

--
***FRGE***