Peux t on prendre un abonnement à la FNAC ? (siemens s65)

Alain69
Bonjour,
Je désire acheter un siemens s65 avec un abo bouygues.
Je voulais savoir si la fnac propose des abonnements avec les téls ? Car sur
leur site il n'y a des ques téls ans abo.

Si oui, à combien propose t il le siemens s65 avec forfait2h ?

Je ne peux pas me déplacer facilement jusque'à la fnac car elle est a plus
de 80 kilomètres de chez moi.

Merci bcp.

PS : connaissez vous un site ou il y a un test du siemens s65 en détails ?
car après 3 jours de recherches je n'en ai trouvé aucun en français.

Maxence
PS : connaissez vous un site ou il y a un test du siemens s65 en détails ?

un test en anglais ici :
http://www.club-siemens.net/reviews/mobiles/s65/index.shtml

sinon pour un abonnementà la FNAC, il faut se déplacer en magasin !!

Le S65 coute 309 euros avec un abonnement BOT de 2h :
http://www.worldgsm.org/sie_s65.shtml