PHENOMENE BIZZARE_DEMANDE DE REUINION EXCHANGE 2000 !!!!

2 réponses
GILLES
Bonjour à tous !!

Qui a déjà rencontré ce probleme
W2K SP3 / E2K SP3
Outlook2000 SP3

Problème

Dans AD, propriétés UserA\Options remise\Envoyer de la part de : UserB
Permissions dans Outlook\Rédacteur UserB : Bal - Calendrier....

1- UserB envoie de la part de UserA à User C - D - E .....
2 - Messages bien recu par User CDE ..........jusque là pas de pb
3- Quand User C ou D ou E envoie une demande de réunion UNIQUEMENT à UserB,
héhé! et c'est là que cela devient Bizzare ! UserA recoit également cette
demande sans qu'il ne soit en aucun moment invité, mis dans la liste

Pire encore; meme quand on supprime la permission Envoyer de la part de
(AD), User A continue toujours à recevoir les demandes de réunion meme s'il
n'est pas dans la liste.

L'ennui est que j'ai pu reproduire le problème sur une plate-forme de test.
Alors que le problème est apparu en production seulement Vendredi dernier.

Est-ce un fonctionnement "Normal" dans E2K ? Et le "Normal" deviendrait
Anormal, surtout que les permissions ont été supprimer depuis

Merci par avance de votre aide

Gilles

2 réponses

Philippe [MS]
Bonjour,

Il semble que lors de la délegation de permission (sous Outlook)
l'utilsateur a choisi "envoyer une copie des demandes de réunion à mon
délégueré (onglet outils / option / délégué ... là il doit y avoir une boite
à cocher).

J'en profite entre parenthèses pour t'inviter à lire le contenu de la boite
de dialogue qui explique le fonctionnnement du principe de délegation ainsi
que les autres méthodes disponibles.

-- Philippe
"GILLES" wrote in message
news:O$
Bonjour à tous !!

Qui a déjà rencontré ce probleme
W2K SP3 / E2K SP3
Outlook2000 SP3

Problème

Dans AD, propriétés UserAOptions remiseEnvoyer de la part de : UserB
Permissions dans OutlookRédacteur UserB : Bal - Calendrier....

1- UserB envoie de la part de UserA à User C - D - E .....
2 - Messages bien recu par User CDE ..........jusque là pas de pb
3- Quand User C ou D ou E envoie une demande de réunion UNIQUEMENT à
UserB,

héhé! et c'est là que cela devient Bizzare ! UserA recoit également cette
demande sans qu'il ne soit en aucun moment invité, mis dans la liste

Pire encore; meme quand on supprime la permission Envoyer de la part de
(AD), User A continue toujours à recevoir les demandes de réunion meme
s'il

n'est pas dans la liste.

L'ennui est que j'ai pu reproduire le problème sur une plate-forme de
test.

Alors que le problème est apparu en production seulement Vendredi dernier.

Est-ce un fonctionnement "Normal" dans E2K ? Et le "Normal" deviendrait
Anormal, surtout que les permissions ont été supprimer depuis

Merci par avance de votre aide

Gilles

GILLES
Bonjour

Merci Philippe pour ta réponse!

Effectivement c'était cette option qu'on avait ignoré, et qui activée par
défaut sur le client.

Le casse tête qui nous a orienté sur une résolution coté serveur vient du
fait que cela s'est déclencher seulement la semaine dernière.Ce qui devient
curieux.

C'est une problématique rapportée par un client à distance. Donc pas
directement accès au site.

Mais encore une fois, pourquoi subitement ???

Merci à tous

"Philippe [MS]" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Il semble que lors de la délegation de permission (sous Outlook)
l'utilsateur a choisi "envoyer une copie des demandes de réunion à mon
délégueré (onglet outils / option / délégué ... là il doit y avoir une
boite

à cocher).

J'en profite entre parenthèses pour t'inviter à lire le contenu de la
boite

de dialogue qui explique le fonctionnnement du principe de délegation
ainsi

que les autres méthodes disponibles.

-- Philippe
"GILLES" wrote in message
news:O$
Bonjour à tous !!

Qui a déjà rencontré ce probleme
W2K SP3 / E2K SP3
Outlook2000 SP3

Problème

Dans AD, propriétés UserAOptions remiseEnvoyer de la part de : UserB
Permissions dans OutlookRédacteur UserB : Bal - Calendrier....

1- UserB envoie de la part de UserA à User C - D - E .....
2 - Messages bien recu par User CDE ..........jusque là pas de pb
3- Quand User C ou D ou E envoie une demande de réunion UNIQUEMENT à
UserB,

héhé! et c'est là que cela devient Bizzare ! UserA recoit également
cette

demande sans qu'il ne soit en aucun moment invité, mis dans la liste

Pire encore; meme quand on supprime la permission Envoyer de la part de
(AD), User A continue toujours à recevoir les demandes de réunion meme
s'il

n'est pas dans la liste.

L'ennui est que j'ai pu reproduire le problème sur une plate-forme de
test.

Alors que le problème est apparu en production seulement Vendredi
dernier.

Est-ce un fonctionnement "Normal" dans E2K ? Et le "Normal" deviendrait
Anormal, surtout que les permissions ont été supprimer depuis

Merci par avance de votre aide

Gilles