A photo of a Corgi dog riding a bike in Times Square. It is wearing sunglasses and a beach hat.

efji
Carrément bluffant :

https://imagen.research.google/

--
F.J.

Stephane Legras-Decussy
On 05/27/2022 10:50 PM, efji wrote:
Carrément bluffant :
https://imagen.research.google/

comment souvent c'est bluffant et hyper mal vulgarisé...
et du coup c'est pas bluffant pour michu.
Ghost-Raider
Le 27/05/2022 Í  22:50, efji a écrit :
Carrément bluffant :
https://imagen.research.google/

Si je comprends bien, en l'absence d'explications claires, une base
d'images est reliée Í  du texte qui les décrit et on génère ensuite des
images imaginaires Í  partir d'un texte.
Ce que je trouve plutÍ´t inquiétant c'est le commentaire complètement woke :
"While this approach has enabled rapid algorithmic advances in recent
years, datasets of this nature often reflect social stereotypes,
oppressive viewpoints, and derogatory, or otherwise harmful,
associations to marginalized identity groups."
et :
"Preliminary assessment also suggests Imagen encodes several social
biases and stereotypes, including an overall bias towards generating
images of people with lighter skin tones and a tendency for images
portraying different professions to align with Western gender stereotypes."
Etc..
Alf92
Stephane Legras-Decussy (le 28/05/2022 Í  04:46:12) :
On 05/27/2022 10:50 PM, efji wrote:
Carrément bluffant :
https://imagen.research.google/

comment souvent c'est bluffant et hyper mal vulgarisé...
et du coup c'est pas bluffant pour michu.

il y a des médias qui décryptent :
https://www.journaldugeek.com/2022/05/25/google-une-ia-donne-vie-a-des-mots-et-vous-nallez-pas-en-croire-vos-yeux/
efji
Le 28/05/2022 Í  13:25, jdd a écrit :
Le 28/05/2022 Í  13:01, Alf92 a écrit :
[...]

mais en fait on nous présente juste des résultats avec commandement d'y
croire, alors qu'on ne peut pas le tester?

Mais oui bien sͻr, c'est totalement bidon, fait par des infographistes
pour épater le bourgeois. J'ai bon ?
--
F.J.
Alf92
efji (le 28/05/2022 Í  13:43:48) :
[...]

c'est vrai que moi aussi j'ai fait comme jdd, j'ai cherché le bouton
pour tester le bidule. c'est un peu frustrant.
Stephane Legras-Decussy
On 05/28/2022 01:43 PM, efji wrote:
Mais oui bien sͻr, c'est totalement bidon, fait par des infographistes
pour épater le bourgeois. J'ai bon ?

le bidonnage existe même dans les sciences dures.
les papiers d'AI montrent les resultats positifs les plus valorisants...
c'est vrai qu'on aimerait tester soi-même :-)
Richard Hachel
Le 28/05/2022 Í  16:34, Stephane Legras-Decussy a écrit :
On 05/28/2022 01:43 PM, efji wrote:
Mais oui bien sͻr, c'est totalement bidon, fait par des infographistes
pour épater le bourgeois. J'ai bon ?

le bidonnage existe même dans les sciences dures.

Oooooh que je connais quelqu'un qui va avoir des emmerdements, que je
connais quelqu'un qui va avoir des emmerdements.
J'espère pour lui qu'il n'a pas laissé transpirer o͹ ces enfants vont
Í  l'école, ni si sa femme aime les
vacances Í  Djerba la Douce...
Oooooh que je connais quelqu'un qui va avoir des "petits" problèmes.
R.H?.
Marc SCHAEFER
Bonjour,
est-ce du domaine de la menace? Ou est-ce humoristique? Ou est-ce une
mise en garde?
Difficile Í  dire.
Richard Hachel wrote:
[...]

Alf92
Marc SCHAEFER (le 28/05/2022 Í  16:49:28) :
Bonjour,
est-ce du domaine de la menace? Ou est-ce humoristique? Ou est-ce une
mise en garde?
Difficile Í  dire.

dis, tu vas faire le chien de garde encore longtemps avec ton pote
Miakinen ?
Richard Hachel wrote:
[...]

Ghost-Raider
Le 28/05/2022 Í  12:34, Ghost-Raider a écrit :
[...]

J'attendais une réaction de Efji, mais non, rien...