Photo Pro 9

titine
Bonjour,
J'aimerai savoir comment puis-je visualiser simultanément les photos avant
et après modifications.les vignettes de l'aperçu sont trop petites pour voir
correctement la différence entre la photo initiale et la photo modifiée.
merci

Julien Moquet
Bonjour,
De quel genre de modifications s'agit-il?
Je ne connais pas ce logiciel, mais je crois comprendre qu'il s'agit
d'effets que vous appliquez dans une boite de dialogue, et apparemment il
n'est pas prévu de pouvoir observer des modifications subtiles.
Dans ce cas, vous pouvez créer une copie de l'image originale, appliquer
l'effet à sa copie, et comparer les modifications en grand écran.
J'espère vous avoir aidé.