photo rouge gorge

24 réponses
Jean_LeBleu
Bonjour,

Il y a plusieurs mois (ou années, le temps passe si vite), Ghost-Rider
avait publié la photo d'un rouge-gorge sur une branche, entouré de
feuilles.
Trouvant cette photo très belle, j'en avais fait un fond d'écran. Mais
suite à un crash, elle a disparu et impossible de la retrouver dans mes
archives;
Auusi si GH ou l'un d'entre vous détient cette photo, serait-il possible de
me l'envoyer sur le forum rec.photo ou à mon adresse jskr000@free.fr.

D'avance, merci.
Bien cordialement.

10 réponses

1 2 3
Pleinair
Le 08/03/12 07:15, Jean_LeBleu a écrit :
Bonjour,

Il y a plusieurs mois (ou années, le temps passe si vite), Ghost-Rider
avait publié la photo d'un rouge-gorge sur une branche, entouré de
feuilles.
Trouvant cette photo très belle, j'en avais fait un fond d'écran. Mais
suite à un crash, elle a disparu et impossible de la retrouver dans mes
archives;
Auusi si GH ou l'un d'entre vous détient cette photo, serait-il possible de
me l'envoyer sur le forum rec.photo ou à mon adresse

Ha bah il a pas fini d'avoir les chevilles qui gonfle le père GR...

--
François.
Ghost-Rider
Le 08/03/2012 07:15, Jean_LeBleu a écrit :

Il y a plusieurs mois (ou années, le temps passe si vite), Ghost-Rider
avait publié la photo d'un rouge-gorge sur une branche, entouré de
feuilles.
Trouvant cette photo très belle, j'en avais fait un fond d'écran. Mais
suite à un crash, elle a disparu et impossible de la retrouver dans mes
archives;
Auusi si GH ou l'un d'entre vous détient cette photo, serait-il possible de
me l'envoyer sur le forum rec.photo ou à mon adresse

D'avance, merci.
Bien cordialement.

Je crois que c'est celle-là, publiée le 25/7/2010 :
http://cjoint.com/12ma/BCijAMwCKpU.htm
Sinon, j'en ai 96, des photos de rouges-gorges, il y aura de quoi
s'occuper s'il faut les faire défiler toutes.

--
Ghost Rider
Pierre-Marcel
Pleinair a formulé la demande :
Ha bah il a pas fini d'avoir les chevilles qui gonfle le père GR...

Pourtant il est sûrement plus modeste que la plupart des gens qui
passent ici... lol

--
http://site.pierre.free.fr/
Ghost-Rider
Le 08/03/2012 07:32, Pleinair a écrit :
Le 08/03/12 07:15, Jean_LeBleu a écrit :

Il y a plusieurs mois (ou années, le temps passe si vite), Ghost-Rider
avait publié la photo d'un rouge-gorge sur une branche, entouré de
feuilles.
Trouvant cette photo très belle, j'en avais fait un fond d'écran. Mais
suite à un crash, elle a disparu et impossible de la retrouver dans mes
archives;
Auusi si GH ou l'un d'entre vous détient cette photo, serait-il
possible de
me l'envoyer sur le forum rec.photo ou à mon adresse

Ha bah il a pas fini d'avoir les chevilles qui gonfle le père GR...

Déjà une commande !
Et je n'ai même pas eu à payer pour me faire éditer !
C'est un signe qui ne trompe pas.
J'ai eu raison de persévérer, je perce enfin après 50 ans de photo
solitaire ! J'attendais mon heure qui est enfin venue !
Je pense que tout le monde ici peut méditer mon exemple.

--
Ghost Rider
Ghost-Rider
Le 08/03/2012 11:05, Pierre-Marcel a écrit :
Pleinair a formulé la demande :
Ha bah il a pas fini d'avoir les chevilles qui gonfle le père GR...

Pourtant il est sûrement plus modeste que la plupart des gens qui
passent ici... lol

Ça, c'est bien vrai !
Question modestie, Je ne crains personne !
On me l'a souvent dit.

--
Ghost Rider
Jean_LeBleu
Le jeudi 8 mars 2012 à 09:40, Ghost-Rider a ecrit:

Le 08/03/2012 07:15, Jean_LeBleu a écrit :

Il y a plusieurs mois (ou années, le temps passe si vite), Ghost-Rider
avait publié la photo d'un rouge-gorge sur une branche, entouré de
feuilles.
Trouvant cette photo très belle, j'en avais fait un fond d'écran. Mais
suite à un crash, elle a disparu et impossible de la retrouver dans mes
archives;
Auusi si GH ou l'un d'entre vous détient cette photo, serait-il possible de
me l'envoyer sur le forum rec.photo ou à mon adresse

D'avance, merci.
Bien cordialement.

Je crois que c'est celle-là, publiée le 25/7/2010 :
http://cjoint.com/12ma/BCijAMwCKpU.htm
Sinon, j'en ai 96, des photos de rouges-gorges, il y aura de quoi
s'occuper s'il faut les faire défiler toutes.

---------------------------------------------------------------------------

Ah oui !!! c'est celle-là. Merci beaucoup GR.

Bien cordialement.
Ghost-Rider
Le 08/03/2012 13:41, Jean_LeBleu a écrit :
Le jeudi 8 mars 2012 à 09:40, Ghost-Rider a ecrit:

Le 08/03/2012 07:15, Jean_LeBleu a écrit :

Il y a plusieurs mois (ou années, le temps passe si vite), Ghost-Rider
avait publié la photo d'un rouge-gorge sur une branche, entouré de
feuilles.
Trouvant cette photo très belle, j'en avais fait un fond d'écran. Mais
suite à un crash, elle a disparu et impossible de la retrouver dans mes
archives;
Auusi si GH ou l'un d'entre vous détient cette photo, serait-il possible de
me l'envoyer sur le forum rec.photo ou à mon adresse

Je crois que c'est celle-là, publiée le 25/7/2010 :
http://cjoint.com/12ma/BCijAMwCKpU.htm
Sinon, j'en ai 96, des photos de rouges-gorges, il y aura de quoi
s'occuper s'il faut les faire défiler toutes.

Ah oui !!! c'est celle-là. Merci beaucoup GR.

A ta disposition.
C'est vrai qu'elle est top-super-extra-belle, cette photo.

--
Ghost Rider
Alf92
"Jean_LeBleu" a écrit

Il y a plusieurs mois (ou années, le temps passe si vite), Ghost-Rider
avait publié la photo d'un rouge-gorge sur une branche, entouré de
feuilles.

nan nan c'est tout les 3 jours qu'il fait ça...
avec parfois des pauses d'une ou deux semaines où il poste des photos d'insecte
sur une branche, entouré de feuilles.

Trouvant cette photo très belle, j'en avais fait un fond d'écran. Mais
suite à un crash, elle a disparu et impossible de la retrouver dans mes
archives;
Auusi si GH ou l'un d'entre vous détient cette photo, serait-il possible de
me l'envoyer sur le forum rec.photo ou à mon adresse

à tu songé à mettre une autre photo, juste histoire de voir ce que ça ferait
dans ta vie ?
je sais pas moi, tu peux dans un premier temps essayer un jour ou deux.
si vraiment c'est trop dur, GR retrouvera surement la belle photo.

--
Alf92
"Ghost-Rider" a écrit

Je crois que c'est celle-là, publiée le 25/7/2010 :
http://cjoint.com/12ma/BCijAMwCKpU.htm

elle est floue et les couleurs sont un supplice pour ma rétine.

Sinon, j'en ai 96, des photos de rouges-gorges, il y aura de quoi s'occuper
s'il faut les faire défiler toutes.

qu'en pense ton psy ?

--
Alf92
"Jean_LeBleu" a écrit

Ah oui !!! c'est celle-là. Merci beaucoup GR.
Bien cordialement.

j'en pleure de bonheur

--
Alf92
1 2 3