Photographes professionnels

Le
yrabelle offline Hors ligne
Bonjour,
Nous allons organiser une cérémonie de remise de diplôme. Nous recherchons pour l'occasion des photographes professionnels de qualité. Je n'ai pas de contact dans le domaine et je me demandais si quelqu'un pourrait se proposer ou m'en proposer.

Merci et bonne journée
François
Le #25564352
Le Thu, 25 Jul 2013 08:41:39 -0500
yrabelle

http://www.pagesjaunes.fr/
--
François
myrabelle offline Hors ligne
[...]

J'ai trouvé dans la 95 l'Agence Image en Marche grâce à pagesjaunes.
Merci à toi François!
A+