Photographes professionnels

yrabelle
Bonjour,
Nous allons organiser une cérémonie de remise de diplôme. Nous recherchons pour l'occasion des photographes professionnels de qualité. Je n'ai pas de contact dans le domaine et je me demandais si quelqu'un pourrait se proposer ou m'en proposer.

Merci et bonne journée

François
Le Thu, 25 Jul 2013 08:41:39 -0500
yrabelle a �crit :

http://www.pagesjaunes.fr/
--
François
myrabelle
Le jeudi 25 Juillet 2013 à 15:41 par yrabelle :
[...]

J'ai trouvé dans la 95 l'Agence Image en Marche grâce à pagesjaunes.
Merci à toi François!
A+