PhotoS du jour

Alf92
Vue d'en haut
https://www.cjoint.com/data/LJAvBFSpoMC_dji-fly-20221026-183558-964-1666802169836-photo-optimized.jpg

Vue d'en bas
https://www.cjoint.com/doc/22_10/LJAvEAckXuC_IMG-20221026-172707.jpg
(Zoomez dans le ciel !)

https://www.cjoint.com/data/LJAvIzgGPLC_IMG-20221026-173145.jpg

1 2 3 4 5
Stephane Legras-Decussy
On 10/26/2022 11:36 PM, Alf92 wrote:
Vue d'en haut
https://www.cjoint.com/data/LJAvBFSpoMC_dji-fly-20221026-183558-964-1666802169836-photo-optimized.jpg
Vue d'en bas
https://www.cjoint.com/doc/22_10/LJAvEAckXuC_IMG-20221026-172707.jpg
(Zoomez dans le ciel !)
https://www.cjoint.com/data/LJAvIzgGPLC_IMG-20221026-173145.jpg

l'escalier de la mort.... ça doit être l'origine de ta passion.
mode sandrine rousseau : 450€ d'amende pour brÍ»ler des dechets verts
chez soi :-)
Benoͮt L.
Ni vu ni connu, le 27 octobre 2022 Í  00:30, Stephane Legras-Decussy osa
écrire :
mode sandrine rousseau : 450€ d'amende pour brÍ»ler des dechets verts
chez soi :-)

Mode Sandrine Rousseau & autres égolos citadins : Toilettes sèches pour
tout le monde. Avec des installation obligatoire dans les immeubles. On
commence par les hlm, des autres départements.
Une photo : petit pano + focus stacking
<https://www.cjoint.com/doc/22_10/LJAxicNZ4wG_2020-09-07-DSC6850-DSC6662.jpg>
[Signature idoine (dans le nez)]
--
L'écologie est Í  l'économie ce que l'astrologie est Í  l'astronomie.
Benoͮt L.
Nonobstant quelques doutes, le 26 octobre 2022 Í  23:36, Alf92 se permit
de dire :
[...]

Les oies reparent vers les pays chauds ?
https://www.cjoint.com/data/LJAvIzgGPLC_IMG-20221026-173145.jpg

Le feu n’est pas prêt de s’éteindre avec ce que tu vas devoir brÍ»ler.
— L’hiver : bois dont on doit se débarrasser = chauffage
— L’été : bois dont on doit se débarrasser = allers-retours Í  la
déchetterie. :)
--
Je crois en dieu, j'ai dit je crois, j'ai pas dit que j'étais sÍ»r !
Stephane Legras-Decussy
On 10/27/2022 01:21 AM, "Benoͮt L." wrote:
[...]

justement non c'est interdit les toilettes sèches, ça ne respecte pas
les normes sanitaires EU d'épuration.
tout comme brͻler des dechets verts.
Ghost-Raider
Le 26/10/2022 Í  23:36, Alf92 a écrit :
Vue d'en haut
https://www.cjoint.com/data/LJAvBFSpoMC_dji-fly-20221026-183558-964-1666802169836-photo-optimized.jpg

JD peut-il nous expliquer le dessin du champ Í  l'extrême droite, en haut ?
Une tour de guet romaine ?
Ghost-Raider
Le 27/10/2022 Í  01:21, "BenoÍ®t L." a écrit :
Une photo : petit pano + focus stacking
<https://www.cjoint.com/doc/22_10/LJAxicNZ4wG_2020-09-07-DSC6850-DSC6662.jpg>

L'image ne peut pas être affichée car elle contient des erreurs.
efji
https://www.c;oint.com/data/LJAvBFSpoMC_dji-fly-20221026-183558-964-1666802169836-photo-optimized.jpg

JD peut-il nous expliquer le dessin du champ Í  l'extrême droite, en haut ?
Une tour de guet romaine ?

Crop circles !
--
F.J.
PaulAubrin
[...]

C'est bien d'habiter Í  la campagne. Vos voisins écolos ne vous
incendient pas quand vous brͻlez vos branchages (tout en vous enfumant
avec leurs sardines grillées au barbecue).
Ghost-Raider
Le 27/10/2022 Í  09:52, efji a écrit :
[...]

Monsieur Efji, ce forum est francophone. Pour la bonne compréhension de
ceux qui, contrairement Í  vous, n'ont pas eu la chance de faire des
études payées par l’État français, il me semble que l'expression :
agroglyphe, parfaitement formée sur le latin et le grec qui sont les
deux mamelles de notre culture occidentale, serait plus indiquée.
Comme on l'a abondamment prouvé, les prétendus agroglyphes sont en fait
réalisés par des extra-terrestres sur des cultures de céréales dont la
teinte dominante est le jaune et ses variations de longueurs d'onde.
Or, lÍ , on dirait plutÍ´t une différence de croissance de la végétation
verte, phénomène que notre ami Jacques Dassié a mis en évidence dans de
nombreux cas, provenant de l'existence de fossés comblés ou de
fondations arasées et pour l'étude desquels il a bÍ¢ti une réputation
incontestée sanctionnée par un doctorat de l'EHESS, excellente école et
je sais de quoi je parle.
J'attends donc son avis sur cette question.
J'ai moi-même photographié un géoglyphe (terme plus acceptable) dans un
endroit que je tiens secret pour éviter une célébrité que je ne
recherche pas, et dont l'aspect montre Í  l'évidence une origine
extraterrestre.
https://www.cjoint.com/doc/22_10/LJBiCQZfbch_D90-5061-001-1.jpg
--
Ils y reviendront, aux soucoupes volantes, ils y reviendront, et au galop !
jdd
[...]

une baraque comme ça; c'est un cadeau empoisonné :-(
jdd
--
mon serveur usenet dodin.fr.nf
c'est quoi, usenet? http://www.dodin.org/wiki/pmwiki.php?n=Usenet.Usenet