Photos superposees avec un EOS 10D

3 réponses
sebastien
Bonjour,
Je soumets à votre sagacité un autre problème pour moi avec mon EOS
10D. Je n'ai pas vu dans la doc ou alors, j'ai mal vu, une
information pour pouvoir faire 2 prises de vue superposées.

En argentique, je pouvais aisément prendre 2 photos l'une sur l'autre
(ou plus) sans que le film n'avance.

Je voudrais savoir si avec l'EOS 10D, cette possibilité existe et si
oui comment faire ?

Merci pour votre aide précieuse et bon we.
--
Pinpon
Pour me répondre par mail, merci de retirer le nospam.
Mon site de photos ? Il est ici : <http://www.detiege.net>

3 réponses

Philippe LAGARDE

Je voudrais savoir si avec l'EOS 10D, cette possibilité existe et si
oui comment faire ?

amha elle n'existe pas. Mais c'est tellement simple à faire sous photoshop
que ça ne servirait à rien de le faire sur le boitier.

Cordialement,

--
Philippe LAGARDE
www.mise-en-lumiere.org

SFo
Sebastien de Tiege wrote:
Bonjour,
Je soumets à votre sagacité un autre problème pour moi avec mon EOS
10D. Je n'ai pas vu dans la doc ou alors, j'ai mal vu, une
information pour pouvoir faire 2 prises de vue superposées.

En argentique, je pouvais aisément prendre 2 photos l'une sur l'autre
(ou plus) sans que le film n'avance.

Je voudrais savoir si avec l'EOS 10D, cette possibilité existe et si
oui comment faire ?

Tu met les deux photos dans deux calques sous Photoshop et tu peux en
plus régler l'opacité, le blending, etc... C'est moins direct mais
beaucoup plus complet que ce qu'on peut faire en superposant deux photos
sur du film.

Stephan

sebastien
Philippe LAGARDE wrote in message news:<b23qrz69bz3x$.1muftmkr32f1f$...

Je voudrais savoir si avec l'EOS 10D, cette possibilité existe et si
oui comment faire ?

amha elle n'existe pas. Mais c'est tellement simple à faire sous photoshop
que ça ne servirait à rien de le faire sur le boitier.

Cordialement,

Merci pour votre avis.

A+
--
Pinpon
Pour me répondre par mail, merci de retirer le nospam.
Mon site de photos ? Il est ici : <http://www.detiege.net>