photos sur windows 95

sttrop
bjr j'ai un portable avec windows 95, sans internet, qui ne reconnait pas les
cles usb, comment puis je recuperer des photos (en grand nombre), pour les
retransferer
merci

Azo3
> qui ne reconnait pas les
cles usb

pas de connexion matérielle?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"sttrop" a écrit dans le message de news:

[...]

sttrop
bjr,
il y a bien un port physique, mais windows 95 ne reconnait pas les cles usb,
je n'ai pas de cd d installation, et pas d 'acces internet sur cet ordi, merci

"Azo3" a écrit :

> [...]

> les
> cles usb, comment puis je recuperer des photos (en grand nombre), pour les

Azo3
bizarre, m'étonnais-je!
s'il y a un port physique , c'est que ton win95 est une version qui
reconnait les ports usb...
cherche sur un cd win95 , suppusb.exe...

--

"Azo3" a écrit :

> [...]

> pas
> les
> cles usb, comment puis je recuperer des photos (en grand nombre), pour

sttrop
merci bcp pour ton aide
le probleme, je n ai plus aucun cd de windows, dont je ne peux rien faire
sauf à en trouver un jeu
merci quand meme, et de bonnes fetes de fin d 'annee

Azo3
je peux te l'envoyer
écris-moi à l'adresse ci-dessus

--

"Azo3" a écrit :

> [...]

> usb,
> je n'ai pas de cd d installation, et pas d 'acces internet sur cet

sttrop
merci je t envoi par mail mes coordonnees

Azo3
en principe c'est (lourd et) fait

--

"Azo3" a écrit :

> [...]

> faire
> sauf à en trouver un jeu
> merci quand meme, et de bonnes fetes de fin d 'annee

nopp
Bonjour Azo3
J'ai le même pb : je voudrais récupérer mes données sur mon ancien PC
"Digital Celebris" avec W95 ; je confirme qu'on peut effectivement brancher
une clé USB mais il ne la voit pas.
C'est quoi "suppusb.exe" ?
Si je le trouve sur mon CD, j'en fait quoi ? (réponse polie demandée) ;-)
Merci d'avance de ton aide.
Qu'est-ce qu'on ferait sans des gens qui savent, EUX !