Photoshop : Faits et méfaits.

Marechal Nouvoilat
http://journal.liberation.fr/publication/liberation/723/

Joël
"Marechal Nouvoilat" a écrit dans le message de
http://journaldemoncul.con

ta gueule pétain la bulle, va chier tes merdes ailleurs ............
Dominique
Le 20/09/2011 11:07, Marechal Nouvoilat a écrit :

http://journal.liberation.fr/publication/liberation/723/

Euh, mon QI de bigorneau n'est pas à la hauteur. Je n'ai pas compris le
message.

--
Dominique
Esto quod es
Fernand Naudin
On Sep 20, 5:46 pm, Dominique wrote:
> [...]

>http://journal.liberation.fr/publication/liberation/723/

Euh, mon QI de bigorneau n'est pas à la hauteur. Je n'ai pas compris le

Jean-Michel Aphatie, lui, a tout saisi :

http://tiny.cc/erct6 (Partie 3)
Marechal Nouvoilat
"Fernand Naudin" a écrit dans le message de
> [...]

Dominique
Esto quod es

Jean-Michel Aphatie, lui, a tout saisi :

Et aussi l'ex-presse, c'est tout dire :-)

http://www.lexpress.fr/actualite/politique/aubry-en-une-de-libe-dark-knight-ou-blue-velvet_1032271.html

On devrait jamais laisser l'adobe entre des mains inexpertes.

Fernand.
Dimitri
"Fernand Naudin" a écrit dans le message de news:

Jean-Michel Aphatie, lui, a tout saisi :

toi rien, pétain la bulle ou fernando dé la véga
Ofnuts
On 09/20/2011 09:34 PM, Marechal Nouvoilat wrote:

On devrait jamais laisser l'adobe entre des mains inexpertes.

Faut le dire à Roger Karoutchi, aussi:

http://www.infolettre.fr//gabarit/newsletterview.php?news”02
--
Bertrand
anneleguennec
Ofnuts wrote:

Faut le dire à Roger Karoutchi, aussi:

http://www.infolettre.fr//gabarit/newsletterview.php?news”02

Je sens que Madame Inadvertance a encore sévi.

A moins que... ?