[php][oracle][sql2xml][memoire] Vazy que je me vautre dans les grosses requêtes

Cram TeXeD
Zi Objectif :
faire tourner sql2xml, le package PEAR qui me transformera ma vilaine
base oracle en jolie citrouille XML. Ca marche en partie.

Zi Problème :
PHP il est pas content du tout et il souffre.

Zi message :
Pas de message.
Enfin si, dans un premier temps un
Fatal error: Call to a member function on a non-object in
D:\EasyPHP\php\pear\XML\sql2xml.php on line 657

ce qui correspond à

655 function insertNewRow($parent_row, $res, $key, &$metadata)
656 {
657 return $parent_row->new_child($this->tagNameRow, Null);
658 }

Puis à la suite un beau plantage apache qui se termine dans le browser
par un sybillin
"document contains no data"

Zi Script : (attention, c'est tjrs hard )
<?php
include_once("DB.php");
include_once("XML/sql2xml.php");

echo "COUCOU<br>";

if ( ! $db = db::connect("oci8://prout:prout@MON.SERVICE.A.MOI.FR") )
{ echo "erreur DB => exit"; exit; }

$sql2xml = new xml_sql2xml($db);

$result = $db->query("select * from MONSHEMA.PER WHERE NOM_PER
like'TEXED%'");

$xmlstring = $sql2xml->getxml($result);

?>

C'est dommage, parce que sur de petit volume ca marche bien.

Zi config:
EasyPHP 1.6.0.0
PHP 4.2.0
Windows XP
XML_sql2xml 0.3.1
PEAR::DB 1.22
La memoire est passé à 32MB ( rien que ca ! )

Zi Analyze:
DOM bouffe trop de mémoire ? Mhûûûû ?

Zavez une idée ?
Zi idée ?
La réponse c'est un bug est acceptable mais n'est pas optimale !

8:0) Cram TeXeD
--
"La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître
quand on a cessé d'y croire." (Philip K.Dick)