Le piaf gelé qui gonfle son plumage pour avoir moins froid du jour

Le
Ghost-Rider
Incroyable !
Alors que je croyais ne voir que des corneilles, des pies et autres
colverts par un temps pareil, un superbe chardonneret élégant s'offre à
mon objectif.
http://cjoint.com/12fe/BBhsSG1B4FE.htm
(Parc Heller à Antony)

--
Ghost Rider
Pleinair

quelqu'un peut m'expliquer la partie du cerveau
qui me manque pour collectionner les photos pourries
des bestioles que j'ai apperçu furtivement ?

T'as pas compris, c’était sa période Dassier...

--
François.
Maréchal Nouvoilat.
Le 08/02/2012 11:46, Alf92 a écrit :
[...]

c'est beau la retraite.

Hé oui. Pendant que les petits vieux du forum s'assoupissent bien au chaud
devant "les feux de l'amour" à la télé, moi je mets mon caleçon long
Thermolactyl Damart et je pars en chasse par -10°C pour fournir ici

Laissons les vieux schnocks à leur funeste destinée, à nous la grande
aventure :

http://img851.imageshack.us/img851/3212/img27101b.jpg

des sujets de conversation, toujours renouvelés et toujours captivants.
A ce propos, MELMOTH ayant montré le 7/2 (fil : SOS Femmes battues) tout
le mal qu'il faut penser du système d'autofocus du Canon EOS 5D Mark II,
j'en profite pour montrer ce que peux faire l'autofocus du Nikon D90 dans
mes mains inexpertes et tremblantes de froid :
http://cjoint.com/12fe/BBim5UJuaWb.htm

--
Ghost Rider

--
"An appeaser is one who feeds a crocodile,
hoping it will eat him last."

Winston Churchill
Stephane Legras-Decussy
Le #24232321
Le 08/02/2012 08:18, Ghost-Rider a écrit :

Ça serait trop long de te répondre ici et cette partie manquante de ton
cerveau te ferait aussi cruellement défaut. :-)

la perfection est atteinte quand il n'y a plus rien à enlever.

St Exupery.
Stephane Legras-Decussy
Le #24232311
Le 08/02/2012 10:41, Jacques DASSIÉ a écrit :

http://cjoint.com/?BBikA0WOK3w

ah ben là ça ressemble déja plus à une photo !
Stephane Legras-Decussy
Le #24232301
Le 08/02/2012 18:24, Ghost-Rider a écrit :

Je ne sais pas en fait. 20 secondes après, ils se sont expliqués :
http://cjoint.com/12fe/BBisrgMYs4l.htm

pour prendre ces photos, faut être soit completement cinglé
soit bosser pour copwatch...

j'espère que c'est la 2ème hypotèse...
Stephane Legras-Decussy

http://img851.imageshack.us/img851/3212/img27101b.jpg

ça j'aime bien... :-)
Ghost-Rider
[...]

Plus simplement, des fois ça gueule dans la rue, alors je me mets à la
fenêtre pour essayer de gagner des sous avec un scoop pour m'acheter un D4.
Mais ça marche pas. Les flics rappliquent trop vite à Antony. Y'a des
caméras partout. Pas moyen de travailler. Le petit reporter-photographe
de faits divers ne plus plus vivre de son art. Encore un petit métier
appelé à disparaître.
Je retiens néanmoins ton idée de Copwatch. Il faudrait une bonne bavure,
et au besoin, la provoquer.
Ça paye combien, Copwatch ?

--
Ghost Rider
Maréchal Nouvoilat.

[...]

"le piaf gelé qui gonfle son plumage pour avoir moins froid et faire
comme les copains du jour" :

http://img28.imageshack.us/img28/8356/dsc00987mg.jpg

--
[...]

Et mes autres, alors, tu ne dis rien, hein, tu es trop estomaqué !
http://cjoint.com/12fe/BBirjydqqAe.htm
http://cjoint.com/12fe/BBirpuN2cun.htm
http://cjoint.com/12fe/BBirFV0oLQ0.htm
http://cjoint.com/12fe/BBirPZONgy9.htm

--
Ghost Rider
vincent
On 08/02/2012 21:41, Ghost-Rider wrote:
[...]

Il faut faire comme Weegee : te brancher sur leur fréquence :)

[...]

Ou pirater le réseau de caméras ?