Piano MIDI --> PC

1 réponse
ANIMAL
Bonjour,

je dispose d'un piano électronique Clavinova de la marque Yamaha,

je le branche à mon ordinateur à l'aide d'un câble Midi,

je vais sur le site Multiplayer Piano Online pour tester et voir si le câble fonctionne, le site reconnait mon piano et joue les touches que j'actionne, en revanche,

quand je les relâche le site rejoue la note, les mélodies sont donc insupportables à écouter puisque chaque note est jouée 2 fois. Auriez-vous un conseil à me donner ?

1 réponse

Elephant Man
Le 06/05/2018 à 16:23, ANIMAL a écrit :
Bonjour,

Bonjour.
je dispose d'un piano électronique Clavinova de la marque Yamaha,
je le branche à mon ordinateur à l'aide d'un câble Midi,
je vais sur le site Multiplayer Piano Online pour tester et voir si le
câble
fonctionne, le site reconnait mon piano et joue les touches que j'actionne,
en
revanche,
quand je les relâche le site rejoue la note, les mélodies sont donc
insupportables à écouter puisque chaque note est jouée 2 fois.
Auriez-vous un
conseil à me donner ?

Posez la question sur fr.comp.musique, je suis sûr qu'on vous aidera
là-bas.