Picture It ! Photo Pro Suite 9 - Redressement automatique

1 réponse
Daniel
Bonjour,

Quelqu'un a déjà essayé Picture It ! Photo Pro Suite 9 ? Il paraît qu'il
redresse "automatiquement" des images obliques. Est-ce exact ? Pourrait-il
redresser automatiquement par exemple un lot de pages numérisées qui
seraient obliques ? Détecte-t-il automatiquement l'écart à la verticiale ?

Merci pour vos infos.

Daniel

1 réponse

efer
Il faut tirer un trais sur la photo representant la verticale.
Du coup il n'y a pas de moyen d'effectuer cela automatiquement
Sinon cela marche tres bien
"Daniel" a écrit dans le message de
news:c70mg0$qm9$
Bonjour,

Quelqu'un a déjà essayé Picture It ! Photo Pro Suite 9 ? Il paraît qu'il
redresse "automatiquement" des images obliques. Est-ce exact ? Pourrait-il
redresser automatiquement par exemple un lot de pages numérisées qui
seraient obliques ? Détecte-t-il automatiquement l'écart à la verticiale ?

Merci pour vos infos.

Daniel