pièces jointes dangereuses

1 réponse
Gloppy
Bonjour,
on m'a adressé des pièces jointes qu'Outlook a identifé comme dangereuses.

Pourtant, je suis sûir de la source et j'aimerais les ouvrir.
quelqu'un peut-il m'indiquer comment faire ?
L'assistance et l'aide sont muettes sur ce point.

Merci d'avance
HB

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir(c) Gloppy

Le 30/11/2004 11:25 vous avez écrit ceci :
Bonjour,
on m'a adressé des pièces jointes qu'Outlook a identifé comme dangereuses.

Pourtant, je suis sûir de la source et j'aimerais les ouvrir.

Sur la FAQ, dans la section téléchargement, tu as tout ce qu'il faut, mais
attention aux virus aprés ça

Merci d'avance

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/
***********************************************************************
Enquète sur les communautés techniques en France
http://www.sphinxonline.net/sphinxbrasil/quest-cerag/questionnaire.htm
***********************************************************************