Pièces jointes

paapet
Bonjour

Il y a une option sympa dans Outlook Office (pas express, hein) : quand
on joint une photo, il propose de la redimmensionner.
Y a t il une extension qui permette ça sur TB 3.0b4 ? (je n'ai rien
trouvé ou alors très mal cherché)
Merci d'avance
Olivier

Perlimpimpin
paapet a écrit :
[...]

C'est déjà possible avec la version 2. Il suffit de placer les photos dans le message (et pas en
pièces jointes et de les redimensionner.

Sinon un script permet de redimensionner avant d'envoyer par e-mail.

--
Perlimpinpin
«La connaissance libre nécessite le logiciel libre».
paapet
Il se trouve que Perlimpimpin a formulé :
paapet a écrit :
[...]

Pas très pratique pour de grandes photos.
Pas d'extensions quelque part ?
Perlimpimpin

Il existe une application sous Ubuntu-Linux > http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id10242

--
Perlimpinpin
«La connaissance libre nécessite le logiciel libre».
J. Wales (Wikipédia)
paapet
Perlimpimpin a exposé le 21/10/2009 :
paapet a écrit :
[...]

Je suis sous Windows XP :)

Michael DENIS
paapet a écrit :
Y a t il une extension qui permette ça sur TB 3.0b4 ? (je n'ai rien
trouvé ou alors très mal cherché)

A première vue :

https://addons.mozilla.org/fr/thunderbird/addon/5773
et

[...]