Pièces Jointes Outlook Express 6 - enregistrement par glisser plus possible

Aucune réponse
momo-81
Bonjour,

J'ai mis à jour par windows update hier mon PC XP Pro et je constate avec horreur que depuis, il m'est impossible d'enregistrer mes pièces jointe des mails reçus dnas Outlook Express 6 comme je procédais auparavant :
Clic sur la / les pièces jointes puis glisser sur le breau ou dans un dossier de l'explorateur de Windows.

Je suis désormais contraint de faire : fichier / enregistrer les pieces jointes sous ...

j'utilise énormément Outlook Express et ce "nouveau" problème m'handicape bcp..

merci pour vos retours & infos !

Réponses