Pied pour macro !

Ptilou
Slt,

J’ai pris mon pieds avec mon nouveau trépied :
https://photos.app.goo.gl/xggUEkFqsbhf5y2s8

Canon 1300D
Tampon 70-300 Macro
Q999 aluminium ( je vous demande d’essayer la version Carbone rue Richard Lenoir ....)

Bon j’avais vu celui Í  400 Í  Biosun au Luxembourg, il est beaucoup mieux !

Ptilou

Alf92
Ptilou (le 24/01/2021 Í  21:28:17) :
J’ai pris mon pieds avec mon nouveau trépied :
https://photos.app.goo.gl/xggUEkFqsbhf5y2s8

c'est pour la camera cachée ?
Ptilou
Le dimanche 24 janvier 2021 Í  23:36:57 UTC+1, Alf92 a écrit :
Ptilou (le 24/01/2021 Í  21:28:17) :
J’ai pris mon pieds avec mon nouveau trépied :
https://photos.app.goo.gl/xggUEkFqsbhf5y2s8
c'est pour la camera cachée ?

Non, mais Décathlon Paris vend par mes p’tit mimi et des gan[d]ts a moins de 5, et donc c’est un test, en plus il. Un monopod, donc il est pas mal ‘.....
Et donc les autres utilise quoi comment Í  combien ?

Ptilou
jdd
Le 24/01/2021 Í  23:36, Alf92 a écrit :
Ptilou (le 24/01/2021 Í  21:28:17) :
J’ai pris mon pieds avec mon nouveau trépied :
https://photos.app.goo.gl/xggUEkFqsbhf5y2s8

c'est pour la camera cachée ?

la photo du trépied est nette :-)))
jdd
--
http://dodin.org
Ptilou
Le lundi 25 janvier 2021 Í  08:09:03 UTC+1, a écrit :
[...]

Ah ben je n’abandonne jamais le téléphone ....
Sinon t’es toujours Í  cÍ´té de la plaque, on parle de trépied Í  un bon rapport qualité /prix pour faire de la macro en extérieur .....
En plus un dit qu’il faut prendre un cailloux avec un rapport en 1:1
Un autre parle d’un 2:1 avec 60 mn
Et donc moi aussi je sais chercher sur internet , mais je préfère le retours de photographe, or j’ai pu m’apercevoir, que bien souvent on a faire Í  des étudiants en commerce, et donc y a un livre blanc sur un développement potentiels, faut que je prenne des part Í  l’ESSEC, et Í  HEC ?
Ou mes paroles et pensées ont fait naÍ®tre des vocations insoupçonnées ?

Ptilou