pilote carte reseau

4 réponses
jeanleon
bonjour
je recherche le pilote carte réseau PC aspire X1700 proc e 220 , carte mère
ACER , carte reseau, controleur ethernet " nodb reseau pci/pnp
avec tous mes remerciements

4 réponses

Herm
"jeanleon" a écrit :
bonjour
je recherche le pilote carte réseau PC aspire X1700 proc e 220 , carte
mère ACER , carte reseau, controleur ethernet " nodb reseau pci/pnp
avec tous mes remerciements

Bonsoir,

Essayez de lire les références PNP matérielles de cet adaptateur Ethernet
pour savoir quel fondeur de puce se cache derrière le contrôleur de cet
adaptateur...

C'est de type "PCIVEN_ xxxx &DEV_ yyyy ...". VEN étant l'identification
d'une marque, DEV, celui d'un périphérique de la marque.

Sous windows XP, ça se lit en double cliquant sur le périphérique inconnu
dans le gestionnaire de périph., onglet Détail, rubrique "Numéro
d'identification du matériel"

--
Herm
jeanleon
"Herm" a écrit dans le message de news:
4aae8763$0$8038$
"jeanleon" a écrit :
bonjour
je recherche le pilote carte réseau PC aspire X1700 proc e 220 , carte
mère ACER , carte reseau, controleur ethernet " nodb reseau pci/pnp
avec tous mes remerciements

Bonsoir,

Essayez de lire les références PNP matérielles de cet adaptateur Ethernet
pour savoir quel fondeur de puce se cache derrière le contrôleur de cet
adaptateur...

C'est de type "PCIVEN_ xxxx &DEV_ yyyy ...". VEN étant l'identification
d'une marque, DEV, celui d'un périphérique de la marque.

Sous windows XP, ça se lit en double cliquant sur le périphérique inconnu
dans le gestionnaire de périph., onglet Détail, rubrique "Numéro
d'identification du matériel"

--
Herm
merci a toi mais le probleme c'est que ce n'est pas mon ordi et que j'ai
promis à mon college de lui installer le driver demain soir apres le ta f

PS son pc est sous vista sinon et ce que je peux essayer plusieurs drivers ?
mais ou les te lecharger merci encore
Herm
"jeanleon" a écrit :

"Herm" a écrit dans le message de news:
4aae8763$0$8038$
"jeanleon" a écrit :
bonjour
je recherche le pilote carte réseau PC aspire X1700 proc e 220 , carte
mère ACER , carte reseau, controleur ethernet " nodb reseau pci/pnp
avec tous mes remerciements

Bonsoir,

Essayez de lire les références PNP matérielles de cet adaptateur
Ethernet pour savoir quel fondeur de puce se cache derrière le contrôleur
de cet adaptateur...

C'est de type "PCIVEN_ xxxx &DEV_ yyyy ...". VEN étant l'identification
d'une marque, DEV, celui d'un périphérique de la marque.

Sous windows XP, ça se lit en double cliquant sur le périphérique
inconnu dans le gestionnaire de périph., onglet Détail, rubrique "Numéro
d'identification du matériel"

--
Herm
merci a toi mais le probleme c'est que ce n'est pas mon ordi et que j'ai
promis à mon college de lui installer le driver demain soir apres le ta f

PS son pc est sous vista sinon et ce que je peux essayer plusieurs drivers
? mais ou les te lecharger merci encore

Bonsoir,

Bon, ok, dans ce cas, il n'y a plus que les pilotes constructeur...

www.acer.fr , "Support" dans le bandeau gris du haut, "Centre de
téléchargement" à gauche, Gamme "Ordinateur de bureau" , Type "Aspire",
Modèle "Aspire X1700", et enfin, piocher dans la liste des résultat la ligne
contenant le mot "LAN"...

Ça dépannera...

--
Herm
jeanleon
"Herm" a écrit dans le message de news:
4aaead3b$0$295$
"jeanleon" a écrit :

"Herm" a écrit dans le message de news:
4aae8763$0$8038$
"jeanleon" a écrit :
bonjour
je recherche le pilote carte réseau PC aspire X1700 proc e 220 , carte
mère ACER , carte reseau, controleur ethernet " nodb reseau pci/pnp
avec tous mes remerciements

Bonsoir,

Essayez de lire les références PNP matérielles de cet adaptateur
Ethernet pour savoir quel fondeur de puce se cache derrière le
contrôleur de cet adaptateur...

C'est de type "PCIVEN_ xxxx &DEV_ yyyy ...". VEN étant
l'identification d'une marque, DEV, celui d'un périphérique de la
marque.

Sous windows XP, ça se lit en double cliquant sur le périphérique
inconnu dans le gestionnaire de périph., onglet Détail, rubrique "Numéro
d'identification du matériel"

--
Herm
merci a toi mais le probleme c'est que ce n'est pas mon ordi et que j'ai
promis à mon college de lui installer le driver demain soir apres le ta f

PS son pc est sous vista sinon et ce que je peux essayer plusieurs
drivers ? mais ou les te lecharger merci encore

Bonsoir,

Bon, ok, dans ce cas, il n'y a plus que les pilotes constructeur...

www.acer.fr , "Support" dans le bandeau gris du haut, "Centre de
téléchargement" à gauche, Gamme "Ordinateur de bureau" , Type "Aspire",
Modèle "Aspire X1700", et enfin, piocher dans la liste des résultat la
ligne contenant le mot "LAN"...

Ça dépannera...

--
Herm merci te tiens au courant