pilote carte reseau

jeanleon
bonjour
je recherche le pilote carte réseau d'un PC aspire X1700 proc e 220 , carte
mère
ACER , carte reseau, controleur ethernet " nodb reseau pci/pnp
avec tous mes remerciements

Jean-Claude BELLAMY
"jeanleon" a écrit dans le message de groupe de discussion
: 4aae7ecf$0$19287$
bonjour
je recherche le pilote carte réseau d'un PC aspire X1700 proc e 220 ,
carte mère
ACER , carte reseau, controleur ethernet " nodb reseau pci/pnp

Et tu n'as pas eu l'idée de consulter le site d'ACER ?
Ce n'est quand même pas bien compliqué !

http://www.acer.com, qui amène vers le site francophone.
De là, on clique sur "support", puis "centre de téléchargement"
Ensuite on sélectionne son modèle :
Gamme (portable)
Type de produit (Aspire)
Modèle de produit (Aspire 1700)
Cliquer sur "Lan"

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]

__________ Information provenant d'ESET Smart Security, version de la base des signatures de virus 4425 (20090914) __________

Le message a été vérifié par ESET Smart Security.

http://www.eset.com
jeanleon
"Jean-Claude BELLAMY" a écrit dans le
message de news:

[...]

bien sur ! c'est la premiere chose que j'ai fait avant de venir taper a
la porte des news merci bye