pilote d'imprimante Epson stylus color 600 pour W XP

Cnockaert
Je n'arrive pas a installer le pilote pour mon imprimante
Epson stylus color 600.
Je ne dispose pas du CD.
J'ai essaye de telecharger le pilote sur le site officiel
d' Epson mais "ils" disent que le pilote en question
n'est pas mis a jour pour W XP et qu'il faut utiliser W
2000, mais ce pilote n'est pas non plus mis a jour pour W
2000 !!!
J'ai essaye de telecharger le pilote pour W 98
[disponible celui-la !!] mais il manque des fichiers ou
le chemin n'est pas bon.

D'avance merci pour votre aide.

Cob
Cnockaert nous expliquait dans le message
00b801c33dae$0dac8600$:

[...]

Salut
Le pilote est dispo sur le site et à jour, dans un pack de pilotes pour 2000
J'ai moi même une 660

--
@++
Damien