Pilote directx 9c pour windows 64 bits

Geronimo
Bonjour je suis a la recherche d'un pilote de directx pour windows 64 bis
mais je n'en trouve aucun est possible qu'il ne soit pas disponible? Alors je
me demande seraije mieu de telecharger la version de windows server 2003
64bits ou ce os ne fonctinera pas non plus avec directx 9c car je suis un
"Gamers" et j'ai besoin de directx absolument et je trouve ca triste
d'utiliser un cpu de 64 bits sur un os de 32 bits ainsi n'utlisant pas la
puissance maximal du processeur.

Claude TONNEAUX
[...]

Hughh !!!

--