pilote hp dw600

jean-pierre.gerbal
bonjour,

je cherche les trois fichiers pilotes d'hp dw600, compatibles avec le
9.1 ; j'ai bien téléchargé les fichiers hp mais au lancement de la maj
sensée donner la compatibilité avec le 9.1, il annonce que tout est
ok... et ne met pas à jour donc les pilotes restent incompatibles ;
qui pourrait m'expédier ces trois fichiers et état de compatibilité
vérifiée ?

--
merci

jean-pierre gerbal

[...]