pilote hp dw600

1 réponse
jean-pierre.gerbal
bonjour,

je cherche les trois fichiers pilotes d'hp dw600, compatibles avec le
9.1 ; j'ai bien téléchargé les fichiers hp mais au lancement de la maj
sensée donner la compatibilité avec le 9.1, il annonce que tout est
ok... et ne met pas à jour donc les pilotes restent incompatibles ;
qui pourrait m'expédier ces trois fichiers et état de compatibilité
vérifiée ?

--
merci

jean-pierre gerbal

1 réponse

pbezou
jean-pierre gerbal wrote:

je cherche les trois fichiers pilotes d'hp dw600, compatibles avec le
9.1 ; j'ai bien téléchargé les fichiers hp mais au lancement de la maj
sensée donner la compatibilité avec le 9.1, il annonce que tout est
ok... et ne met pas à jour donc les pilotes restent incompatibles ;
qui pourrait m'expédier ces trois fichiers et état de compatibilité
vérifiée ?

Tu as eu tes fichiers ?

--
MVP Microsoft Mac
www.makiciel.com
Retrouver les Grand Prix de F1 et le Top 50 du 3ème millénaire
(Enlever "EnTrop" dans l'adresse pour me contacter par mail)