pilote pour TEAC FD-05 PUB

mh remond
Bonjour à tous
J'ai un lecteur de disquette 1,44mo à savoir le:
TEAC FD-05 PUB à brancher sur le port USB
d'un portable TOSHIBA Satellite Pro 490 CDT.
L'ordinateur détecte bien l'appareil mais il m'indique
qu'il ne trouve pas le pilote ..
Quelqu'un pourrait-il me fournir ce pilote(driver) ou
m'indiquer ou le trouver et comment le récupérer
Merci à l'avance.
Salutations

Mouve
Bonjour,

Vous trouverez le pilote à télécharger sur cette page du site de teac

http://www.teac.de/dspd/index.php?cont=support/driver.php&grup_id_2=2

"mh " a écrit dans le message de
news: cq4e1v$sm5$
[...]

mh remond
"Mouve" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Vous trouverez le pilote à télécharger sur cette page du site de teac

http://www.teac.de/dspd/index.php?cont=support/driver.php&grup_id_2=2

"mh " a écrit dans le message de
news: cq4e1v$sm5$
> [...]
> qu'il ne trouve pas le pilote ..
> Quelqu'un pourrait-il me fournir ce pilote(driver) ou
> m'indiquer ou le trouver et comment le récupérer

Merci pour le renseignement ,je vais faire les essais.

Sympa de votre part.
Meilleures salutations.