Pilote Son

Mohsine
Où je peux télécharger le pilote Son Microsoft Windows XP SP2 Universal Audio
Architecture Update (Q888111)?
J'ai vu quelque part qu'on en parle sur le site de Microsoft. On signle
aussi qu'on peut le télécharger sur ce site mais je n'ai rien trouvé!
Merci pour votre coup de main

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Mohsine*
Dans news:, tu as