pilote son

Le
pluc
bonsoir, je ne connai ni le nom du pilote son me manquan, ni le nom de ma
carte mere integran ma carte son, existe t'il un moyen de faire une
"detection automatique " du pilote manquant ??? aidez moi s'il vous plait, ne
pas avoir de son est genant !!!
Synopsis
Le #11417671
Je pense que tu n'es pas sur le bon forum...

Bref !!

Si tu es en Windows Xp :
Cliques droit sur poste de travail
Gérer
Gestionnaire de périphériques

Sinon tu ouvres le boitier de ton PC,
les références de ta carte mère sont sérigraphié.
Tu vas sur le site du constructeur, tu auras l'ensemble
des caractéristiques de ta machine.

Au démarage, tu peux aussi aller dans le Bios
(appuye sur del ou suppr)

Puis, il y a aussi : www.touslesdrivers.com

Le mieux est de poster sur :
fr.comp.sys.pc