pilote son

3 réponses
la rambla
Bien le bonjour,

J'aime comprendre...
Voici +- 17 jours, mon pilote de la carte son a disparu....J'ai réinstallé
le pilote, et c'est reparti....
Ce matin même chose....
Quelqu'un pourrait il m'expliquer pourquoi????
Je suis sous xp home, sp1 à jour et Kaspersk...
Tout est à jour...et paradoxalement, c'est après avoir fait qqs update chez
windows que cela "déconne..." Y aurait il un lien?

Cordialement

Josée,

3 réponses

MAC GYVER
"la rambla" a écrit dans le message news:
#
Bien le bonjour,

J'aime comprendre...
Voici +- 17 jours, mon pilote de la carte son a disparu....J'ai réinstallé
le pilote, et c'est reparti....
Ce matin même chose....
Quelqu'un pourrait il m'expliquer pourquoi????
Je suis sous xp home, sp1 à jour et Kaspersk...
Tout est à jour...et paradoxalement, c'est après avoir fait qqs update
chez

windows que cela "déconne..." Y aurait il un lien?

Cordialement

Josée,

Bein le jour, hoyé hoyé !

Et bien pour le savoir, c'est simple, ne fait plus de MAJ... pendant un
mois, et tu si tu n'as plus de pb tu poura en conclure que ct effectivement
les maj MS qui foutaient la zone...
(Perso je ne fait plus de MAJ depuis un pb qui en a suivit... mais il ne
faut surtout pas m'imiter !... je suis totalement inconscient....surtout
qu'en plus je n'ais pas d'anti virus ni de firewall... c incomprehensible
que je n'ai pas de pb ds ces conditions, un véritable miracle... le Kami de
l'aikido doit protéger mon pc...)

a+

la rambla
-Re,
Bien sur c'est la solution.... Et bonne chance avé le Kami...
Cordialement,
Josée

Bein le jour, hoyé hoyé !

Et bien pour le savoir, c'est simple, ne fait plus de MAJ... pendant un
mois, et tu si tu n'as plus de pb tu poura en conclure que ct
effectivement

les maj MS qui foutaient la zone...
(Perso je ne fait plus de MAJ depuis un pb qui en a suivit... mais il ne
faut surtout pas m'imiter !... je suis totalement inconscient....surtout
qu'en plus je n'ais pas d'anti virus ni de firewall... c incomprehensible
que je n'ai pas de pb ds ces conditions, un véritable miracle... le Kami
de

l'aikido doit protéger mon pc...)

a+

MAC GYVER
"la rambla" a écrit dans le message news:

-Re,
Bien sur c'est la solution.... Et bonne chance avé le Kami...
Cordialement,
Josée

Merci.. :)

a+