pilotes pour carte vidéo intégré à compaq presario...

6 réponses
Jocelyn F
bonjour,
sur un vieux compaq presario (celeron 266Mhz) j'ai du installer
win98se mais comment faire pour trouver les pilotes de la carte vidéo
intégrée?. J'ai installé Aida32 mais dit seulement que c'est une carte vidéo
standard...

merci de m'aider, Jocelyn

6 réponses

pimouss
tu es mal partie car j'ai essayé de faire tout ca pour ma collegue qui avait
le meme pc, mais les drivers ne sont pas dispo chez hp.
Essaie faire une demande par le site de HP, par mail.

Pïm

"Jocelyn F" a écrit dans le message de
news:gx9jc.716$
bonjour,
sur un vieux compaq presario (celeron 266Mhz) j'ai du installer
win98se mais comment faire pour trouver les pilotes de la carte vidéo
intégrée?. J'ai installé Aida32 mais dit seulement que c'est une carte
vidéo

standard...

merci de m'aider, Jocelyn

Jocelyn F
bon, en cherchant sur google , j'ai trouvé un site qui a plein de drivers
pour compaq, j'en ai télécharger et ils fonctionnent (y'a juste le driver
pour carte vidéo qui me donne seulement l'affichage en 640X480 mais je peux
avoir 16bits et 24bits pour les couleurs car je crois que ce n'est pas le
nom de la carte vidéo exacte (mais c'est mieux que rien, avant j'avais juste
16 couleurs!!)
merci quand même, Jocelyn

"pimouss" a écrit dans le message de
news:c6jcfm$um9$
tu es mal partie car j'ai essayé de faire tout ca pour ma collegue qui
avait

le meme pc, mais les drivers ne sont pas dispo chez hp.
Essaie faire une demande par le site de HP, par mail.

Pïm

"Jocelyn F" a écrit dans le message
de

news:gx9jc.716$
bonjour,
sur un vieux compaq presario (celeron 266Mhz) j'ai du
installer

win98se mais comment faire pour trouver les pilotes de la carte vidéo
intégrée?. J'ai installé Aida32 mais dit seulement que c'est une carte
vidéo

standard...

merci de m'aider, Jocelyn

DROGER Jean-Paul
pimouss a formulé la demande :
tu es mal partie car j'ai essayé de faire tout ca pour ma collegue qui avait
le meme pc, mais les drivers ne sont pas dispo chez hp.
Essaie faire une demande par le site de HP, par mail.

Pïm

"Jocelyn F" a écrit dans le message de
news:gx9jc.716$
bonjour,
sur un vieux compaq presario (celeron 266Mhz) j'ai du installer
win98se mais comment faire pour trouver les pilotes de la carte vidéo
intégrée?. J'ai installé Aida32 mais dit seulement que c'est une carte vidéo
standard...

merci de m'aider, Jocelyn

tu ne me dit pas le type de compaq dont il s'agit!!
le site de HP aux US donne tout, mais il faut être très patient et
suivre la procédure non écrite et tortueuse:

en fait il existe un utilitaire Compaq qui teste la bête et dit ce
qu'il y a dedans, mais il est donné en fin de liste!! ensuite il faut
copier le bon driver, le décompacter, et de mémoire certains ne se
laissent faire qu'en DOS!! en tous les cas 90% des choses ne sont qu'en
anglais!!

--
Jean-Paul DROGER (enlever "anti." et remplacer "ptt" par "wanadoo" pour
me joindre en perso; remove "anti." and replace "ptt" by "wanadoo" to
answer me directly)

Jocelyn F
"DROGER Jean-Paul" a écrit dans le message de
news:
pimouss a formulé la demande :
tu es mal partie car j'ai essayé de faire tout ca pour ma collegue qui
avait

le meme pc, mais les drivers ne sont pas dispo chez hp.
Essaie faire une demande par le site de HP, par mail.

Pïm

"Jocelyn F" a écrit dans le
message de

news:gx9jc.716$
bonjour,
sur un vieux compaq presario (celeron 266Mhz) j'ai du
installer

win98se mais comment faire pour trouver les pilotes de la carte vidéo
intégrée?. J'ai installé Aida32 mais dit seulement que c'est une carte
vidéo

standard...

merci de m'aider, Jocelyn

tu ne me dit pas le type de compaq dont il s'agit!!
le site de HP aux US donne tout, mais il faut être très patient et
suivre la procédure non écrite et tortueuse:

en fait il existe un utilitaire Compaq qui teste la bête et dit ce
qu'il y a dedans, mais il est donné en fin de liste!! ensuite il faut
copier le bon driver, le décompacter, et de mémoire certains ne se
laissent faire qu'en DOS!! en tous les cas 90% des choses ne sont qu'en
anglais!!

--
Jean-Paul DROGER (enlever "anti." et remplacer "ptt" par "wanadoo" pour
me joindre en perso; remove "anti." and replace "ptt" by "wanadoo" to
answer me directly)

c'est compaq presario 5010. Je comprends bien l'anglais.

merci, Joss

DROGER Jean-Paul
Il se trouve que Jocelyn F a formulé :
"DROGER Jean-Paul" a écrit dans le message de
news:
pimouss a formulé la demande :
tu es mal partie car j'ai essayé de faire tout ca pour ma collegue qui
avait le meme pc, mais les drivers ne sont pas dispo chez hp.
Essaie faire une demande par le site de HP, par mail.

Pïm

"Jocelyn F" a écrit dans le message
de news:gx9jc.716$
bonjour,
sur un vieux compaq presario (celeron 266Mhz) j'ai du installer
win98se mais comment faire pour trouver les pilotes de la carte vidéo
intégrée?. J'ai installé Aida32 mais dit seulement que c'est une carte
vidéo standard...

merci de m'aider, Jocelyn

tu ne me dit pas le type de compaq dont il s'agit!!
le site de HP aux US donne tout, mais il faut être très patient et
suivre la procédure non écrite et tortueuse:

en fait il existe un utilitaire Compaq qui teste la bête et dit ce
qu'il y a dedans, mais il est donné en fin de liste!! ensuite il faut
copier le bon driver, le décompacter, et de mémoire certains ne se
laissent faire qu'en DOS!! en tous les cas 90% des choses ne sont qu'en
anglais!!

--
Jean-Paul DROGER (enlever "anti." et remplacer "ptt" par "wanadoo" pour
me joindre en perso; remove "anti." and replace "ptt" by "wanadoo" to
answer me directly)

c'est compaq presario 5010. Je comprends bien l'anglais.

merci, Joss

ben tu vas là et tu continues!!

http://h20180.www2.hp.com/apps/Lookup?h_tool=software&lang=en&cc=us&h_cc=us&h_page=y150_pfinder&h_lang=en&h_query=+COMPAQ+presario+5010&Submit.x=8&Submit.y=6&Submit=go

sinon je prend Google, maet COMPAQ, la 2ème ligne il y a drivers, je
mets COMPAQ Presario 5010 et c'est parti!!

moi j'avais un 6000 à chercher, j'ai trouvé, mais galère pour y mettre
en place!
bonne suite.

--
Jean-Paul DROGER (enlever "anti." et remplacer "ptt" par "wanadoo" pour
me joindre en perso; remove "anti." and replace "ptt" by "wanadoo" to
answer me directly)

Jocelyn F
"DROGER Jean-Paul" a écrit dans le message de
news:
Il se trouve que Jocelyn F a formulé :
"DROGER Jean-Paul" a écrit dans le
message de

news:
pimouss a formulé la demande :
tu es mal partie car j'ai essayé de faire tout ca pour ma collegue qui
avait le meme pc, mais les drivers ne sont pas dispo chez hp.
Essaie faire une demande par le site de HP, par mail.

Pïm

"Jocelyn F" a écrit dans le
message

de news:gx9jc.716$
bonjour,
sur un vieux compaq presario (celeron 266Mhz) j'ai du
installer

win98se mais comment faire pour trouver les pilotes de la carte vidéo
intégrée?. J'ai installé Aida32 mais dit seulement que c'est une
carte

vidéo standard...

merci de m'aider, Jocelyn

tu ne me dit pas le type de compaq dont il s'agit!!
le site de HP aux US donne tout, mais il faut être très patient et
suivre la procédure non écrite et tortueuse:

en fait il existe un utilitaire Compaq qui teste la bête et dit ce
qu'il y a dedans, mais il est donné en fin de liste!! ensuite il faut
copier le bon driver, le décompacter, et de mémoire certains ne se
laissent faire qu'en DOS!! en tous les cas 90% des choses ne sont qu'en
anglais!!

--
Jean-Paul DROGER (enlever "anti." et remplacer "ptt" par "wanadoo" pour
me joindre en perso; remove "anti." and replace "ptt" by "wanadoo" to
answer me directly)

c'est compaq presario 5010. Je comprends bien l'anglais.

merci, Joss

ben tu vas là et tu continues!!

http://h20180.www2.hp.com/apps/Lookup?h_tool=software&lang=en&cc=us&h_cc=us&h_page=y150_pfinder&h_lang=en&h_query=+COMPAQ+presario+5010&Submit.x=8&Submi

t.y=6&Submit=go

sinon je prend Google, maet COMPAQ, la 2ème ligne il y a drivers, je
mets COMPAQ Presario 5010 et c'est parti!!

moi j'avais un 6000 à chercher, j'ai trouvé, mais galère pour y mettre
en place!
bonne suite.

--
Jean-Paul DROGER (enlever "anti." et remplacer "ptt" par "wanadoo" pour
me joindre en perso; remove "anti." and replace "ptt" by "wanadoo" to
answer me directly)

Bein merci bien m'sieur!

alp, Joss ;-)