pilotes pour hp600

3 réponses
jean-pierre.gerbal
bonjour,
je suis à la recherche des pilotes "HP DeskWriter 600 Series 9.4.3 "
pour un copain chez qui la mise à jour de 940 vers 943 semble inopérante
(aucune nécessité dans la fenêtre de dialogue) et dont la hp660 ne
fonctionne pas après passage à os9
me les expédier en perso :
jean-pierre.gerbal@laposte.net
--
merci

jean-pierre gerbal

3 réponses

Jacques Perrocheau
In article
<1fxry1f.14gx86t19lbmqN%,
(Jean-Pierre Gerbal) wrote:

je suis à la recherche des pilotes "HP DeskWriter 600 Series 9.4.3 "
pour un copain chez qui la mise à jour de 940 vers 943 semble inopérante
(aucune nécessité dans la fenêtre de dialogue) et dont la hp660 ne
fonctionne pas après passage à os9
me les expédier en perso :

La dernière version est la 9.4.1 aussi bien en US que Fr.

<http://h20015.www2.hp.com/en/softwareList.jhtml;jsessionid=RD4FQPXCTAAHX
HEYNO0UOSQ?reg=&cc=us&prodId=dw600&lc=en&softitem=Mac%20OS%209&sw_lang=en

--
Jacques PERROCHEAU
Synthèse et Electrosynthèse Organiques, C.N.R.S. UMR 6510
Université de Rennes I, Campus de Beaulieu, F-35042 RENNES Cedex
Tel: +33 2 23 23 63 74, Fax: +33 2 23 23 63 74
Jacques Perrocheau
In article
<1fxsfuf.1gdprfhtfygsyN%,
(Jean-Pierre Gerbal) wrote:

mais le site hp a l'air d'être fermé aujourd'hui....

Pas d'ici,.... tu n'es pas chez Wanadoo pourtant. ;)

--
Jacques PERROCHEAU
Synthèse et Electrosynthèse Organiques, C.N.R.S. UMR 6510
Université de Rennes I, Campus de Beaulieu, F-35042 RENNES Cedex
Tel: +33 2 23 23 63 74, Fax: +33 2 23 23 63 74
jean-pierre.gerbal
Jacques Perrocheau wrote:

In article
<1fxsfuf.1gdprfhtfygsyN%,
(Jean-Pierre Gerbal) wrote:

> mais le site hp a l'air d'être fermé aujourd'hui....

Pas d'ici,.... tu n'es pas chez Wanadoo pourtant. ;)

ben, ces derniers temps j'ai un paquet de pages inaccessibles.... pb
chez free ?

--
merci

jean-pierre gerbal