Pineau Simple flic fait une enquête de personnalité

Delestaque
Salut,

j'ai plusieurs fois été étonné par le fait que Pineau, simple flic fasse une
" enquête de personnalité " lors d'interrogatoires, recruté avec le Bepc,
rédigeant des rapports truffés de fautes, en quelle qualité, selon quels
critères Pineau peut il faire ça ?

--
G.Ricco

Papy Bernard
De : Delestaque

Salut,

[...]

Quand on sait, comme le dit l'ex-ministre de l'Éducation Nationale Luc
Ferry, qu'il suffit de faire une simple demande de diplôme pour l'obtenir !
! ! ! !

D'ici deux ans, tiens pourquoi deux ans?, 100% de réussite au bac. C'est
bon pour les élections ! ! ! !
Sont ach'tement fortiches les mômes d'aujourd'hui ! ! ! !

--
A+
Papy Bernard
koumac
4b71652b$0$927$
De : Delestaque

Salut,

[...]

! ! ! ! !

Je voudrais une maitrisse en socilogie , vous pouvez me dire à qui je la
demande .
Séb.
De : Delestaque

Salut,

[...]

chatel ?

sans rire : le pire c'est le "petit flicaillon" du coin qui te prends pou r
un dangereux gangster parce que t'as pas mis ta ceinture en voiture...
ceux-là sont pénibles, se prennent pour des cow-boys comme on dit
sur le reste, quand on n'a rien à se reprocher...

question mais ça marche toujours le truc de demander à un autre flic de
noter précisemment les échanges verbaux entre intérrogé/interroga teur ?
Delestaque
De : Delestaque

Salut,

[...]

saucilogie ?
à la Fédération des Métiers e la Boucherie Charcuterie je suppose :=)

--
G.Ricco
Delestaque
De : Delestaque

Salut,

[...]

ça me semble assez improbable, de plus juge et partie en somme ?

--
G.Ricco
Le Fou
Le 09/02/2010 14:19, Delestaque a écrit :
[...]

L'enquête de personnalité (art.81 du Code de Procédure Pénale) est en
général exercée par une structure associative, mais peut aussi l'être
par des travailleurs indépendants, des services de police ou de gendarmerie.

--
A' tchao

Le Fou
http://shippylelivre.free.fr/
http://gloupclub.free.fr/
http://www.ffessm-cd84.com/
Delestaque
Le Fou wrote:
[...]

merci pour la référence de l'article.
Ca m'inquiète encore plus quand je lis ça.

--
G.Ricco
JCL
Papy Bernard a écrit :

[...]

Le seul truc que tu as oublié dans l'histoire, c'est que 100% des
personnes n'arrivent pas au bac.

Donc si tu écrèmes bien, tu peux arriver à un très fort taux de
réussite au bac.

Ensuite, tu regarderas quel emploi tu peux obtenir avec un bac; selon
le bac en question, tu risques de pleurer.

Je suis mort de rire sur ce qu'on peut dire sur les mômes
d'aujourd'hui, comme si ceux de mon époque étaient plus intelligents
que ceux d'aujourd'hui; à mon époque il suffisait quasiment de se
baisser pour ramasser un emploi.

Mais certaines personnes en prenant de l'âge, pour se "sécuriser"
disent "de mon temps, tout le monde était omniscient"; juste pas
chauvinisme de génération, lesquelles générations ont pouttant beaucoup
de mal à s'adapter aux nouvelles technologies dont nos "incultes?"
d'enfants n'ont pourtant aucun mal à saisir le fonctionnement, etc...

Alors, le baratin habituel du "de notre temps", etc... me fait
doucement rire.

Il y a eu de tous temps des personnes éveillées et des personnes moins
éveillées. Et ce n'est pas l'obtention d'un bac ou d'un quelconque
diplôme qui prouvera l'éveil et l'intelligence de la personne, à mon
avis, que ce siit avant hier, hier ou aujourd'hui.

--
Jean-Claude
http://www.jcl.new.fr