Ping OK mais pas d'affihage de pages web

Logan
Bonjour,

J'ai un gros souci !!! Mon réseau est nikel, les ping fonctionnent, la
navigation réseau impec, un ping vers par exemple le www.tf1.fr renvoi
4 réponses tout a fait normalement, MAIS, impossible de surfer !!

Une idée ? S'il vous plait !!!!!! Merci d'avance ! Je m'arrache les
cheveux un par un là !

Site : http://www.mesnews.net

JacK [MVP]
Logan a exprimé avec précision :
[...]

'lut,

Plusieurs possibilités : commence par diminuer le MTU sur les machines
clientes.

Voir aussi si Winsock n'a pas pris un coup de vieux suite à
l'éradication du malware. Une commande existe pour réinitialiser si
WinXP SP2 ou un utilitaire si version plus ancienne.

http://websecurite.org
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
Helping you void your warranty since 2000
---**ANTISPAM**---
Click to answer/cliquer pour répondre :
http://www.cerbermail.com/?z1GqGLYjhd

Logan
JacK [MVP] a couché sur son écran :
[...]

Exceptionnel !!! Aec winsock repair, un petit clic pour virer l'ancien
proxy que la machine avait gardé et c'est GOOD ! Milles merci et encore
bravo pour ces compétences !!!!!! A plus

Site : http://www.mesnews.net