Pinnacle studio 12 Panne de son

2 réponses
Minor Swing
Bonjour à tous
J'ai monté plusieurs vidéos avec Pinnacle studio 12 (Windows Vista)sans
problème mais depuis hier, pour une raison inconnue je n'ai plus de son.
J'ai vérifié tous les paramètres, les niveaux, la configuration, les
volumes... Rien.
Quelle peut-être l'origine de mon problème?
Merci d'avance pour vos réponses.

2 réponses

actuel1360
Bonjour,

J'ai le même problème aléatoirement.
Je ferme et relance Studio 12 et ça refonctionne ?

"Minor Swing" a écrit dans le message de news:
4b803a20$0$13157$
Bonjour à tous
J'ai monté plusieurs vidéos avec Pinnacle studio 12 (Windows Vista)sans
problème mais depuis hier, pour une raison inconnue je n'ai plus de son.
J'ai vérifié tous les paramètres, les niveaux, la configuration, les
volumes... Rien.
Quelle peut-être l'origine de mon problème?
Merci d'avance pour vos réponses.

PL
"actuel1360" a écrit dans le message de news:
4b810225$0$13196$
Bonjour,

J'ai le même problème aléatoirement.
Je ferme et relance Studio 12 et ça refonctionne ?

"Minor Swing" a écrit dans le message de news:
4b803a20$0$13157$
Bonjour à tous
J'ai monté plusieurs vidéos avec Pinnacle studio 12 (Windows Vista)sans
problème mais depuis hier, pour une raison inconnue je n'ai plus de son.
J'ai vérifié tous les paramètres, les niveaux, la configuration, les
volumes... Rien.
Quelle peut-être l'origine de mon problème?
Merci d'avance pour vos réponses.

De mémoire avec Studio10 il y avait un fichier de config à détruire dans ce
genre de cas - c'est peut-être toujours un truc comme ça, voir la FAQ
Pinnacle