Pinnacle Studio 14 et carte Studio AV/DV

Titours
Bonjour,

Je viens d'installer Studio 14 (j'avais Studio 12) mais ma carte PCI de
capture AV/DV ne fonctionne plus ! Auparavant elle marchait très bien
avec Studio 12, mais maintenant Studio 12 ne la voit même plus !
Je suis sous Windows XP et à chaque redémarrage j'ai un message me
demandant de réinstaller le pilote de cette carte ! Et je ne l'ai pas !
Il devait être dans Studio 12, dois je réinstaller Studio 12 ?

Merci d'avanc pour vos conseils éclairés

Titours

jacques.guy14
--
AVEZ VOUS Visité mes réalisations.
Cliquez sur les liens ci dessous
"Titours" a écrit dans le message de news:

[...]

Il est étonnant que le pilote ne soit pas dans le pack Studio 14.
La carte figure t'elle dans la liste des composants et ce sans indication
d'anomalie.
De quelle marque de carte s'agit t'il.Studio 12,
A tout hasard essayez d 'introduire le cd de Studio 12 en stoppant l'install
et, quand le pilote est demandé
indiquez le chemin de cd.

---
Analyse le : 10/02/2010 18:23:47
Papanono
"jacques.guy14" a écrit dans le message de groupe
de discussion : 4b72eba6$0$17518$

--
[...]

Le pilote de la carte est-il à jour?
Quelle carte?
Titours

--
[...]

Merci de vos réponses.
C'est une carte pinnacle Studio Plus 700 PCI AV/DV vendue avec le
logiciel Studio version 10 .
J'ai désinstallé Studio 14 et réinstallé le pilote , avec Studio 12
c'est OK .
Après recherche sur le net, il semblerait que Pinnacle ne gère plus
cette carte avec Studio 14 ! Elle n'a pourtant que 3 ou 4 ans !
Je vais essayer de faire cohabiter les 2 versions 12 et 14 de Studio,
l'une pour la capture analogique et l'autre pour le montage !
Mais ce qui est grave c'est que l'intallation de Studio 14 désinstalle
carrément la carte qu'il ne sait pas gérer !!

Cordialement
jean-daniel dodin
Le 10/02/2010 22:04, Titours a écrit :

Mais ce qui est grave c'est que l'intallation de Studio 14 désinstalle
carrément la carte qu'il ne sait pas gérer !!

posez la question sur le sav pinnacle

jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
gean
Pour info, W7 la prend en charge nativement !

"jean-daniel dodin" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4b7336f1$0$30259$
[...]

Titours
> [...]

Mais ce qui est grave c'est que l'intallation de Studio 14 désinstalle
carrément la carte qu'il ne sait pas gérer !!

Bon je suis passé sous windows 7 et merveille tout fonctionne ! Le look
de Studio 14 est différent coté capture mais çà marche !
Merci à tous

Cordialement
Noel
Bonsoir,
Je suis équipé en Studio 12 et j'envisageais de passer en 14...!, merci pour
l'info et j'espère que la seule solution n'est pas de passer sous W7 !!!
Aviez vous contacté la Hotline Pinnacle ???
Merci,

[...]

Titours
> [...]
l'info et j'espère que la seule solution n'est pas de passer sous W7 !!!
Aviez vous contacté la Hotline Pinnacle ???

Non je n'avais pas contacté Pinnacle, mais dans un forum j'ai lu que ma
carte AV/DV n'était plus gérée par Studio 14. Ce qui est faux puisque
qu'elle fonctionne sous Windows 7 . Je me demande maintenant si il n'y
a pas moyen de la faire fonctionner également sous windows XP en
réinstallant le driver!

Cela dit avez vous une carte de capture analogique ? Car sinon il n'y a
aucun problème à utiliser Studio 14 sous windows XP, c'était mon seul
problème !

Cordialement
Noel
Ben oui, comme vous, j'ai la carte de capture PCI avec le boîtier
correspondant, avec ses entrées/sorties analogiques !...mais je ne vais donc
pas prendre le risque de passer en Studio 14 (grâce à vous...).
Merci encore,

[...]

!!!
[...]

Titours
> [...]
correspondant, avec ses entrées/sorties analogiques !...mais je ne vais donc
pas prendre le risque de passer en Studio 14 (grâce à vous...).

De rien ! Mais cela dit je n'ai pas encore vu de gros avantages à
utiliser Studio 14
par rapport à Studio 12, à part un look légérement différent surtout
dans la partie capture !
Mais je verrai à l'usage,

Cordialement